PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fuite de Liquide de refroidissement

3 participants

Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 13:06

Hier, j'ai eu un leger choc sous le bas de caisse avant droit. Par la suite j'ai eu un légère flaque de liquide (à mon avis liquide de refroidissment) je pense que le radiateur à pu prendre un leger coup ou le tuyau qui amène le liquide... Que pensez vous...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 13:22

bonjour, je pense aussi que c'est du liquide de refroidissement tiens nous au jus a++++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 13:36

Oui, j'ai senti et cela me semble être du liquide de refroidisement... mais à ce niveau (avant droit) ca peut venir du radiateur, tuyau,...????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par TWIX Sam 4 Aoû 2007 - 14:19

plus du tuyau je pense...

- https://www.boxster-cayman.com -


Chaque minute qui passe est une occasion de changer ta vie.........alors roule en PORSCHE !!!!!
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par fildemass Sam 4 Aoû 2007 - 19:05

Il se peut également que seule la jonction radia/tuyau soit déboitée. Dépèche toi de vérifier et ne roule pas trop avec cette fuite même légère, si elle venait à s'accroitre sous l'effet de la chaleur, tu serais probablement en panne pour de bon...

PC ;)
fildemass
fildemass
1000 tr/mn
1000 tr/mn

29/07/2007
Messages : 20
Age : 63
Prénom : 94
Modèle : 911/944/986

Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 22:47

C'est assez bizare, j'ai été travailler avec ce jour et après avoir rouler avec je l'ai laisser sur le parking et la plus de fuite, plus de flaque et mon niveau de liquide est bon... j'irais la faire vérifier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par 14RC126 Sam 4 Aoû 2007 - 22:51

ne prend pas de risque ludo .. essaye déjà de regarder .. et vive les caisses avec les ressorts cours heinnnnnn ....

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

fuite de Liquide de refroidissement Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 22:53

mais oui, je me demande si je ne remettrais pas comme avant, car je roule tous les jours avec...

comme voiture plaisir, pas de souci avec du -3,5 cm mais comme voiture de tous les jours... je reflechis...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 9:07

Il se peut que le tuyau sous l'effet du choc se soit plié et légèrement coupé,surtout si il est vieux,puis qu'en reprenant sa place l'entaille se soit fermée toute seule.
Mais attention,elle est toujours là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 9:41

3.5 CM ,,, c'est effectivement beaucoup ! j'ai regardé sous la mienne ,,,et déjà , je ne peux pas dire que je la trouve haute sur pattes ,,,

maintenant,,, c'est fait pour ce qui est de l'abaissement de la tienne,,, alors, ce serait dommage d'avoir perdu de l'argent pour rien,,,

pour ta fuite,,, méfiance de rigueur oui,,, un contrôle dans un garage sérieux,,, serait de bon aloi,,, pour détecter l'origine de cette fuite,,, car si elle se reproduisait alors que tu roules,,, ce serait cata ou galère !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 10:28

fuite? ou condensation de l'airco?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fuite de Liquide de refroidissement Empty Re: fuite de Liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum