PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

préventif ppe + courroie

Aller en bas

préventif ppe + courroie Empty préventif ppe + courroie

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 8:46

salut à tous

au vue que je suis un inquiet permanent lol! , j'ai donc fais ma "révision" annuelle !

à 65 000kms , en prévention (surtout aussi afin de rouler serein cloc ), j'ai donc changer le séparateur d'huile :extrêmement facile à changer ( 1/4h), la courroie ( état très propre) + galets et la ppe à eau avec calorstat et les joints neufs, le liquide de refroidissement total (Porsche:dilution 50%) , et les 6 bobines en plus des bougies, 4 freins complets,les 4 pneus,filtres....heu là je crois qu'il y' a plus rien à changer   kkj   ,quelle a été ma surprise quand j'ai pris en main la vieille ppe a eau !!
état apparemment "nickel" , pas de fuite , malgré une odeur persistante de" liquide  chaud" quand le moteur tourné avec l'ancienne, et .... rotation manuelle et là ? surprise : le roulement interne est "bruyant"!!  voila donc la "petite fuite" que je chercher !!  surement que le liquide était "brulé" dans le roulement lorsqu'elle tourner mais pas de fuite a l’arrêt !!

si cette remarque peut aider certains à ne pas rester sur le bord de la route avec une flaque sous la voiture plaf !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préventif ppe + courroie Empty Re: préventif ppe + courroie

Message par sixun Mar 4 Nov 2014 - 11:45

MErci pour ce retour :)
sixun
sixun
4500 tr/mn
4500 tr/mn

13/08/2014
Messages : 324
Age : 58
Prénom : Rennes
Modèle : Boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

préventif ppe + courroie Empty Re: préventif ppe + courroie

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 21:11

bravo sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préventif ppe + courroie Empty Re: préventif ppe + courroie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum