PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment se prendre la tête avec sa clef de contact

2 participants

Aller en bas

GMT + 3 Heures comment se prendre la tête avec sa clef de contact

Message par hydra Mar 19 Mai 2015 - 20:43

bonjour , a l achat de mon véhicule cayman s pdk de 2010 la deuxième clef avait le bouton d ouverture des portes qui manquait , je me décide a le remplacé direction CP le vendeur me dit qu il ne voit qu un seul type de kit "remise en état clef" mais pour 997 mais que sa devrai être les même sur Cayman qu on ferra l essai   , je passe aujourd’hui au CP le vendeur est remplacé par un stagiaire aujourd’hui cool et qu il ne sait pas démonté la clef  , arrivé a la maison j essai le bouton de centralisation n est pas identique a 100% je l ajuste et monte l ensemble des autres plus silicone pour partie Electronique , la led clignote quelque fois au remontage j essai vers le cayman rein et a chaque appui la led clignote plusieurs fois  je démonte et au moment ou je referme le tout le capot avant s ouvre je me dit que la clef est en mode dépannage avec ouverture tu capot avant pour accès a la batterie ect.. je regarde sur le forum recherche pour reprogrammer ma clef sa fonctionne toujours pas j essai d intervertir les piles les bouton un par un rein en désespoir je remonte l ensemble des deux ancien bouton plus le vieux silicone avec le nouveaux bouton   de centralisation et eurêka sa fonctionne , bon je suis le boulet du jour perdu deux heures et acheté un kit a 53 euro pour un petit bouton en plastique ( la télécommande clignotait car la touche du milieux était coincé et le capot avant s ouvrai par la même occasion  a la fermeture des deux parties de la clef ) VIVE LES BOULETS  , je me sent un peut moins seul de partagé sa avec vous .
hydra
hydra
V.I.P
V.I.P

17/10/2011
Messages : 1522
Age : 50
Prénom : dept 90
Modèle : boxster 3.2s vendu ;cayman s pdk de 2010

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: comment se prendre la tête avec sa clef de contact

Message par Dundee76 Dim 24 Mai 2015 - 21:11

Bon exercice d'humilité Fred, mais tu sais, ça nous arrive à tous ... 

Quel dommage que tu n'ai pas eu le conseil et le dépannage au CP ! Car eux, ils n'ont pas d'excuse !!!

- https://www.boxster-cayman.com -


   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dundee76
Dundee76
7000 tr/mn
7000 tr/mn

20/05/2013
Messages : 751
Age : 66
Prénom : Etretat
Modèle : 245 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum