PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 17:11

14, 15 e 16 de December in Portalegre - Portugal

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Cartaz72a75-1

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Folhetoface72

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Folhetoverso72
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 17:14

Mon cher José,
je n'ai rien contre que tu face ta publicité sur le forum... nous avons tous la même passion et surtout le boxster, mais tu as déjà parlé de ta sortie dans ta présentation, tu ne trouve pas qu'il aurait été correct de demandé au staff ou administrateur de pouvoir mettre ta publicité dans la rubrique sortie... je la laisse en attendant l'avis des autres membres du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 19:28

Excusez moi , puis a la a presentation, je vue cette entrée sur les sorties and je pensez que ici c'est le point correct por faire la apresentation de la sortie.

Vous pouvez editer la rubrique , comme vous voulez e de meilleur façon.

E mes excuses outre fois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 21:02

ça ne me regarde pas mais il a l'air correct,puis quel tort ça peut apporter au forum?
Qui s'inscrit chez eux pour la pub de la sortie nationale? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 21:30

Le forum est devenu international!!
Yessss!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Invité Dim 18 Nov 2007 - 23:45

cette page est laissée à titre informatif, mais comme le dit ludo ,,,,

l'aval des administrateurs est impérative !

une tolérance est faite ici compte tenu de la difficulté de José pour la parfaite compréhension de la langue française,,,

pour l'avenir,,, se conformer à la charte, merci,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal Empty Re: 1º Internacional Porsche Meeting - Porsche Fans Portugal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum