PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 10:58

Mes amis, notre Concentracion finishe e je suis tres satisfait.

You pouvoir voir la reportage ici:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:05

merci tres beau reportage
j'aime bien celles ci

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Imgp1814bm2II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Concentraao085


Dernière édition par fun le Mer 3 Déc 2008 - 11:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:09

y sont pas beaucoup....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:27

Muito bonita essa reportagem, tou a ver que nao neva so na Suiça... lol

Se tiverem em mente uma concentracao de verão é com muito prazer que estarei presente.


Je traduis:

Très beau reportage, je vois qu'il ne neige pas qu'en Suisse! lol

Si vous projetez un rassemblement pour cet été c'est avec grand plaisir que j'y participerais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Invité Mer 3 Déc 2008 - 11:28

jopi a écrit:y sont pas beaucoup....

Je pense qu'il y a beaucoup moins de Porsche au Portugal qu'en Suisse... Personellement j'y vais chaque année et c'est très rare que j'en voie alors qu'en Suisse ou France on en voit quasiment chaque jour...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Michel64 Sam 13 Déc 2008 - 20:24

Super reportage dommage la météo
Michel64
Michel64
6000 tr/mn
6000 tr/mn

17/01/2008
Messages : 506
Age : 71
Prénom : Torrevieja Espagne (Sud)
Modèle : 4 S

Revenir en haut Aller en bas

II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29 Empty Re: II Concentração Internacional Porsche Fans Portugal - 28, 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum