ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
+2
Phil2
Le Cordobes
6 participants
Page 1 sur 1
ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum. Merci de m'avoir accepté.
Je suis retraité.
Je penes eque ce sujet a pu être traité déjà mais j ai du mal avec le site pour établir des recherches. ca va venir.
Je viens d'acheter ce jour une porsche boxster de 2004. Je demeure sur l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes et nous n'avons pas de garage porsche. J ai descendu la voiture du bateau "roro" et je l'ai ramené à mon domicile. Plus de batterie et les gars m'ont poussé pour la démarrer. J ai pu ainsi prendre la route. Je suis arrivé chez moi àprés un trajet de 10 km. J ai arrêté le véhicule, je l'ai redémarrée un peu difficilement.
J ai voulu la démarrer une seconde fois et là, impossible de faire tourner la clef dans le neiman. Elle n'est pas bloquée, je l'enlève et je la remets mais impossible de la faire tourner.
Quel est le problème selon vous ?
Un autre problème, quand je l'ai récupérée, l aileron arrière était et est bloqué en position haute. J'ai eu beau chercher sur le tableau de bord, aucun interrupteur pour celui-ci. J'ai été voir la boite à fusible et à gauche à l'intérieur j'ai vu in interrupteur. je l'ai manipulé mais aucune réaction de l'aileron, les vérins sont bloqués en position haute.
Pouvez-vous m'aider ?
J ai mis la batterie en charge ce soir et je vais la replacer demain.
Je suis néophyte complet en boxster bien que j ai essayé de me former sur you tube.
Ici la partie néerlandaise de l'île n'est pas confinée pour ceux qui seraient surpris d'avoir pu accéder au port ce jour.
Christian de Saint-Martin.
Je suis retraité.
Je penes eque ce sujet a pu être traité déjà mais j ai du mal avec le site pour établir des recherches. ca va venir.
Je viens d'acheter ce jour une porsche boxster de 2004. Je demeure sur l'île de Saint-Martin dans les Caraïbes et nous n'avons pas de garage porsche. J ai descendu la voiture du bateau "roro" et je l'ai ramené à mon domicile. Plus de batterie et les gars m'ont poussé pour la démarrer. J ai pu ainsi prendre la route. Je suis arrivé chez moi àprés un trajet de 10 km. J ai arrêté le véhicule, je l'ai redémarrée un peu difficilement.
J ai voulu la démarrer une seconde fois et là, impossible de faire tourner la clef dans le neiman. Elle n'est pas bloquée, je l'enlève et je la remets mais impossible de la faire tourner.
Quel est le problème selon vous ?
Un autre problème, quand je l'ai récupérée, l aileron arrière était et est bloqué en position haute. J'ai eu beau chercher sur le tableau de bord, aucun interrupteur pour celui-ci. J'ai été voir la boite à fusible et à gauche à l'intérieur j'ai vu in interrupteur. je l'ai manipulé mais aucune réaction de l'aileron, les vérins sont bloqués en position haute.
Pouvez-vous m'aider ?
J ai mis la batterie en charge ce soir et je vais la replacer demain.
Je suis néophyte complet en boxster bien que j ai essayé de me former sur you tube.
Ici la partie néerlandaise de l'île n'est pas confinée pour ceux qui seraient surpris d'avoir pu accéder au port ce jour.
Christian de Saint-Martin.
Le Cordobes- 500 tr/mn
- 28/02/2020
Messages : 10
Age : 67
Prénom : 97150 Saint-Martin
Modèle : porsche Cayman S - 2007 -
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Pour baisser ton aileron.
Tu as un contacteur a cote de ton pied gauche....
Et pour la clé... met de l'huile
Tu as un contacteur a cote de ton pied gauche....
Et pour la clé... met de l'huile
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Bienvenue et tu peux mettre des photos
Phil2- VIP Team Porsche
- 04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Christian: ne te fatigue pas: j'ai eu exactement le même problème sur mon 981
Tput bloqué (clef, capot)
C'était en fait un simple problème de batterie, très connu, qui bloque tout;
c'est impressionnant, on ne comprend rien, on n'ose pas forcer alors que c'est un truc tout con !
C'est forcément le même phénomène pour toi.
Pour l'aileron, il ne risque pas de bouger ...et pour la même raison !
Tput bloqué (clef, capot)
C'était en fait un simple problème de batterie, très connu, qui bloque tout;
c'est impressionnant, on ne comprend rien, on n'ose pas forcer alors que c'est un truc tout con !
C'est forcément le même phénomène pour toi.
Pour l'aileron, il ne risque pas de bouger ...et pour la même raison !
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Bonjour Christian,
Je suis doublement touché par ton message puisque j'ai eu la chance de vivre une quinzaine d'années à Saint Martin et que j'ai aussi rencontré un petit soucis avec ma clé de contact... Le monde est petit.
D'abord une pensée particulière pour cette île que j'ai tant aimée, sur laquelle le sort s'acharne et où j'ai encore beaucoup d'amis ! Bon courage à tous !
Ensuite pour ton problème, il ressemble à celui que j'ai eu et qui impliquait le contacteur situé sur la colonne de direction, à ceci près que pour moi la clé tournait trop ! Elle n'était donc pas bloquée comme pour toi. Mais les effets sont proches... difficile de démarrer, voire impossible ou au contraire de couper le contact !
Si c'est cela, il est facile de se procurer ce contacteur sur vagdiscount pour une trentaine d'euros. C'est le même contacteur que pour les VW Passat et les 996.
Par contre c'est moins facile de le changer car il faut démonter le siège conducteur pour y accéder.
Bon, je reste prudent, ceci est peut-être une piste que tu peux explorer mais à distance difficile quand même d'être sûr de cette solution. Je te conseille de bien lire tous les commentaires éclairés des membres de ce forum qui sont avides de partager leur savoir et leur passion, et parfois plus compétents que moi !
Pour ton aileron, sache qu'il y a en effet un interrupteur en bas à gauche du pédalier et que si une simple impulsion suffit à le relever, il faut garder le doigt dessus quelques secondes pour le rabaisser... et oui... évidemment si tu ne peux pas mettre le contact ça va être difficile...
Pour conclure, je te conseille aussi de regarder les vidéos d'un des membres de ce forum: Piston Kirk, un passionné de 986 qui t'en apprendra énormément sur la Porsche 986 avec un zeste d'humour.
Bon courage encore et bonne chance !
Hervé.
Je suis doublement touché par ton message puisque j'ai eu la chance de vivre une quinzaine d'années à Saint Martin et que j'ai aussi rencontré un petit soucis avec ma clé de contact... Le monde est petit.
D'abord une pensée particulière pour cette île que j'ai tant aimée, sur laquelle le sort s'acharne et où j'ai encore beaucoup d'amis ! Bon courage à tous !
Ensuite pour ton problème, il ressemble à celui que j'ai eu et qui impliquait le contacteur situé sur la colonne de direction, à ceci près que pour moi la clé tournait trop ! Elle n'était donc pas bloquée comme pour toi. Mais les effets sont proches... difficile de démarrer, voire impossible ou au contraire de couper le contact !
Si c'est cela, il est facile de se procurer ce contacteur sur vagdiscount pour une trentaine d'euros. C'est le même contacteur que pour les VW Passat et les 996.
Par contre c'est moins facile de le changer car il faut démonter le siège conducteur pour y accéder.
Bon, je reste prudent, ceci est peut-être une piste que tu peux explorer mais à distance difficile quand même d'être sûr de cette solution. Je te conseille de bien lire tous les commentaires éclairés des membres de ce forum qui sont avides de partager leur savoir et leur passion, et parfois plus compétents que moi !
Pour ton aileron, sache qu'il y a en effet un interrupteur en bas à gauche du pédalier et que si une simple impulsion suffit à le relever, il faut garder le doigt dessus quelques secondes pour le rabaisser... et oui... évidemment si tu ne peux pas mettre le contact ça va être difficile...
Pour conclure, je te conseille aussi de regarder les vidéos d'un des membres de ce forum: Piston Kirk, un passionné de 986 qui t'en apprendra énormément sur la Porsche 986 avec un zeste d'humour.
Bon courage encore et bonne chance !
Hervé.
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Bonjour à tous
Du coups une question, si la batterie est HS.
Et qu'on gare la voiture dans son son garage, il vaux mieux ne pas fermer les portes à clefs pour pouvoir accéder à la tirettes du capot avant ?
Du coups une question, si la batterie est HS.
Et qu'on gare la voiture dans son son garage, il vaux mieux ne pas fermer les portes à clefs pour pouvoir accéder à la tirettes du capot avant ?
beaugosse- 3500 tr/mn
- 16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Bonjour Pascal,
-Si tu as un modèle d'avant 2000, tu dois avoir une tirette par câble.
-Après 2000 cette tirette a été remplacée par un interrupteur électrique qui, si la batterie est HS ne peut pas être actionné. Alors soit tu laisses tes capots ouverts, soit tu suis la procédure prévue pour brancher une batterie extérieure (indiquée dans le livret de la voiture).
Dans les deux cas, ta clé permet l'ouverture de la porte manuellement quoi qu'il arrive...
Hervé
-Si tu as un modèle d'avant 2000, tu dois avoir une tirette par câble.
-Après 2000 cette tirette a été remplacée par un interrupteur électrique qui, si la batterie est HS ne peut pas être actionné. Alors soit tu laisses tes capots ouverts, soit tu suis la procédure prévue pour brancher une batterie extérieure (indiquée dans le livret de la voiture).
Dans les deux cas, ta clé permet l'ouverture de la porte manuellement quoi qu'il arrive...
Hervé
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
beaugosse- 3500 tr/mn
- 16/02/2020
Messages : 204
Age : 47
Prénom : creteil
Modèle : 986
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
hbuschard a écrit:Bonjour Christian,
Ensuite pour ton problème, il ressemble à celui que j'ai eu et qui impliquait le contacteur situé sur la colonne de direction,
Hervé.
https://www.boxster-cayman.com/t19708-changement-du-contacteur-du-neiman-sur-mon-boxster-986-dispo-ici
Voici la procédure dont parle Hervé
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9431
Modèle : 986
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Christian a été très clair,
mais ça part dans tous les sens au lieu de s'en tenir aux faits qu'il a clairement décrits et de ne pas l'embrouiller avec des clefs qui tournent trop, ou pas assez, ou de mauvais contact... et quoi d'autre ?
Par contre, Christian pourrait nous donner des nouvelles de la charge de sa batterie.
mais ça part dans tous les sens au lieu de s'en tenir aux faits qu'il a clairement décrits et de ne pas l'embrouiller avec des clefs qui tournent trop, ou pas assez, ou de mauvais contact... et quoi d'autre ?
Par contre, Christian pourrait nous donner des nouvelles de la charge de sa batterie.
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
beaugosse a écrit:Bonjour à tous
Du coups une question, si la batterie est HS.
Et qu'on gare la voiture dans son son garage, il vaux mieux ne pas fermer les portes à clefs pour pouvoir accéder à la tirettes du capot avant ?
Non, pas la peine, la télécommande fonctionne; c'est après qu'il faut suivre le process décrit plus haut.
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Ah oui ?tonycosworth a écrit:
Non, pas la peine, la télécommande fonctionne; c'est après qu'il faut suivre le process décrit plus haut.
La télécommande fonctionne certes. Mais comment peut-elle ouvrir les portes si la batterie est HS ?
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Par ailleurs cher Tonycosworth, le contacteur de neiman cassé entraîne souvent la décharge de la batterie puisqu'il devient impossible de couper totalement le contact...
Je le sais, je l'ai vécu.
Et les symptômes sont les mêmes. Clé folle ou totalement bloquée au contraire.
Ce problème de contacteur de neiman est très connu sur les 986, c'est un de ses points faibles.
ça ne part pas dans tous les sens, on essaie juste de donner des pistes.
Par contre en effet, Christian pourrait nous donner des nouvelles...
Hervé
Je le sais, je l'ai vécu.
Et les symptômes sont les mêmes. Clé folle ou totalement bloquée au contraire.
Ce problème de contacteur de neiman est très connu sur les 986, c'est un de ses points faibles.
ça ne part pas dans tous les sens, on essaie juste de donner des pistes.
Par contre en effet, Christian pourrait nous donner des nouvelles...
Hervé
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
hbuschard a écrit:Ah oui ?tonycosworth a écrit:
Non, pas la peine, la télécommande fonctionne; c'est après qu'il faut suivre le process décrit plus haut.
La télécommande fonctionne certes. Mais comment peut-elle ouvrir les portes si la batterie est HS ?
Sur la mienne, la téléc fonctionnait; je te garantis qu'elle était bien fermée dans son box quand je l'ai laissée ...et que j'ai pu l'ouvrir.
C'est tout ce que je peux te dire...J'ignore si la batterie intervient ou non dans l'impulsion mais ça marchait.
J'ai donc appelé Ben06 et suivi son mode opératoire (décrit plus haut).
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
hbuschard a écrit:Par ailleurs cher Tonycosworth, le contacteur de neiman cassé entraîne souvent la décharge de la batterie puisqu'il devient impossible de couper totalement le contact...
Je le sais, je l'ai vécu.
Et les symptômes sont les mêmes. Clé folle ou totalement bloquée au contraire.
Ce problème de contacteur de neiman est très connu sur les 986, c'est un de ses points faibles.
ça ne part pas dans tous les sens, on essaie juste de donner des pistes.
Par contre en effet, Christian pourrait nous donner des nouvelles...
Hervé
Cela dit, Hervé, j'ignore si le 986 a la même config électronique que le 981...
mais le coup du blocage, ou plutôt des blocages (car la capote aussi est bloquée) je ne risque pas de l'oublier !
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Merci à tous.
la batterie était la clef du problème.
En période j'ai pu trouver une batterie temporaire et cela a résolu les problèmes cités.
La clef tourne bien
L'aileron a pu être actionné
Merci pour toutes vos réponses et votre gentillesse et solidarité.
Bon courage à tous ! On va y arriver.
la batterie était la clef du problème.
En période j'ai pu trouver une batterie temporaire et cela a résolu les problèmes cités.
La clef tourne bien
L'aileron a pu être actionné
Merci pour toutes vos réponses et votre gentillesse et solidarité.
Bon courage à tous ! On va y arriver.
Le Cordobes- 500 tr/mn
- 28/02/2020
Messages : 10
Age : 67
Prénom : 97150 Saint-Martin
Modèle : porsche Cayman S - 2007 -
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Ouf, j'aime mieux ça.
Merci Christian pour ces nouvelles rassurantes.
Jean, certes il doit y avoir des différences importantes entre 986 et 981. La 981 doit, selon toute vraisemblance, être plus moderne et mieux équipée.
Mais crois moi, si une batterie est totalement HS tu ne risques pas d'avoir l'impulsion nécessaire pour ouvrir les portes...
Dans ton cas, tu devais avoir assez de courant pour actionner le verrouillage mais pas assez pour démarrer ou actionner la capote.
Dans tous les cas c'est très emmerdant tous ces problèmes liés à une panne de batterie ! Et parfois déconcertant. De plus ce n'est pas forcément évident de trouver facilement la bonne batterie immédiatement, au coin de la rue pour la remplacer !
Mais au fait Christian, c'est quoi ton Boxster ? 2.7 ou 3.2 ? Simple curiosité...
Merci Christian pour ces nouvelles rassurantes.
Jean, certes il doit y avoir des différences importantes entre 986 et 981. La 981 doit, selon toute vraisemblance, être plus moderne et mieux équipée.
Mais crois moi, si une batterie est totalement HS tu ne risques pas d'avoir l'impulsion nécessaire pour ouvrir les portes...
Dans ton cas, tu devais avoir assez de courant pour actionner le verrouillage mais pas assez pour démarrer ou actionner la capote.
Dans tous les cas c'est très emmerdant tous ces problèmes liés à une panne de batterie ! Et parfois déconcertant. De plus ce n'est pas forcément évident de trouver facilement la bonne batterie immédiatement, au coin de la rue pour la remplacer !
Mais au fait Christian, c'est quoi ton Boxster ? 2.7 ou 3.2 ? Simple curiosité...
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Oui Hervé, à moins que ce soit la pile interne qui joue ?
Oui, très déconcertant car tu ne veux surtout pas forcer (la force du verrouillage s'y oppose de toute façon) et ce blocage reste très mystérieux
Dans mon cas, un coup de booster du dépanneur et une séance photo obligée tellement il s'extasiait devant l'auto !
Heureusement, la batterie Porsche avec cette saloperie de stop&start est presque donnée (370 €)
Oui, très déconcertant car tu ne veux surtout pas forcer (la force du verrouillage s'y oppose de toute façon) et ce blocage reste très mystérieux
Dans mon cas, un coup de booster du dépanneur et une séance photo obligée tellement il s'extasiait devant l'auto !
Heureusement, la batterie Porsche avec cette saloperie de stop&start est presque donnée (370 €)
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
Ah oui, la 981 a le stop&start ? Ma compagne a ça sur sa mini, Je trouve ça chiant...
Mais c'est vrai que la 981 est très belle...
Mais c'est vrai que la 981 est très belle...
hbuschard- 3000 tr/mn
- 16/05/2019
Messages : 192
Age : 60
Prénom : Hervé
Modèle : Boxster 986 S 3.2
Re: ma clef de contact de ma porsche 986 de 2004 ne veut pas tourner dans le neiman
On peut le déactiver, mais comme je conduis uniquement en Sport ou S, il se désactive automatiquement; ce machin est insupportable.
tonycosworth- VIP 2000
- 31/07/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Sujets similaires
» fermeture des portes quand je met la cléf dans le contact
» clef de contact laissée sur le contact = batterie à plat
» déparamètrage cléf de contact
» clé coincée dans neiman
» clef de contact en place mais plus aucun voyant, aucun signe de vie electronique
» clef de contact laissée sur le contact = batterie à plat
» déparamètrage cléf de contact
» clé coincée dans neiman
» clef de contact en place mais plus aucun voyant, aucun signe de vie electronique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Aujourd'hui à 10:30 par Dhaiphi
» probleme capote 986
Sam 27 Avr 2024 - 8:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 8:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 4:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 19:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 21:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 21:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 11:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 11:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 9:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 21:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 12:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 10:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 12:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 10:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 11:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 8:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 6:37 par 14RC126