PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 8:42

Alors,

Voici les news pour demain:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rendez-vous entre vers 9h00 chez moi, à Fribourg (c'est sur la route, 30 minutes de Vevey, 40 minutes de Lausanne, 1h15 de Genève, 1h de martigny, 20 minutes de Bern).

Possibilité de voir et d'entendre ma Ferrari de course...actuelle championne d'Italie du Trofeo Ferrari Challenge (malheureusement l'audi TT Caractère et la Corvette partent ce soir au garage pour des petites retouches), mais il y aura aussi mon pick-up Dodge et peut être la Cayenne.

Dèpart vers 9h30 direction Interlaken (1 heure de route). Le temps s'annonce clément, voir ensoleillé.

1'200 à 1'400 Porsche nous attendent sur la place d'aviation !!!! de toute l'Europe.


Avec marché de pièces, occasions, superbe voitures rares, etc....

Présents pour l'instant:

Greg Liégois (Boxster)
Jopi (Cayman)
Little Man (Cayman)
Fabrice (911)

ALLEZ ANNONCEZ VOUS. Mon numéro est le +41 78 661 82 50 ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PRENEZ VOS APPAREILS PHOTOS !!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 11:00

Désolé Jopi, une fois de plus, on t'aurait une fois de plus rencontré avec plaisir mais là on est dans le sud à Aix en Provence et donc vraiment trop loin de Genève :(
Encore raté...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 11:36

Je t'appelle en fin de soirée pour Interlaken. Je ne promets rien mais je vais voir si je peux m'organiser.
En tout cas, c ok pour mardi soir. ^; Faut-il réserver le resto ?
Je t'appellerai pour ça également

@ +
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:04

Volontiers...

Par contre c'est mercredi soir...le 20

amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Ven 15 Aoû 2008 - 12:13

Comme déjà dit, je suis dans ton pays demain et je serai le soir à Grindelwald. Mon programme est différent mais je note ton téléphone au cas où, de toute façon on ne sait jamais ce qui arrive... :-)
JP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Invité Lun 18 Aoû 2008 - 10:38

Je viens seulement de voir ton post.
De toute façon je ne pouvais pas être présent mais bien sympa ton initaitive.

Une autre fois j'espère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!! Empty Re: Votre seule possibilité de voir 1'400 Porsche !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum