PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

noel au balcon, paques en corbieres

+9
Zorro
cocobox
Ciboulette
golinu
vot
boxster31
ludo
krys
Albsolut
13 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 3 Mar 2009 - 20:41

Rappel du premier message :

je sais ça rime pas, mais j'ai pas trouvé mieux pour vous annoncer une sortie dans "notre" sud pour le week-end de paques, 12/13 avril.
le programme serait le suivant: comme certains risquent de venir de loin, le samedi est consacré a se rendre sur place, environs de pamiers, merci de vous manifester au plus tot pour que nous puissions reserver les hebergements.
le dimanche ballade sur nos routes sinueuses a la decouverte du paysage local et pique-nique a midi, re ballade precedent l'apero du soir suivi d'un resto et+ si pas fatigués!
lundi matin re ballade avant le repas de midi sous forme d'apero leger mais prolongé par la traditionnelle omelette puis le bisou donnant le signal de depart chacun vers son chez soi apres un w-end que nous vous proposons sous le signe de la detente et convivialite chere au forum.
voila nous esperons vous compter nombreux, a vos reservations a+


Dernière édition par richard le Jeu 5 Mar 2009 - 20:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par boxster31 Mar 7 Avr 2009 - 12:24

non mais ...!

rire

boxster31
VIP 2000
VIP 2000

06/12/2006
Messages : 2340

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:09

j'crois bien qu'il va faire bo dimanche matin lé ga ... déja qu'lé p'tits jeune y z'on la tete dans l'guidon et qu'à J-4 on les tiens pas !!! y manquerait plus qu'ca poisssouille sur la route ... chui rassuré quoi ffrr j'voulais l'dire cé tout


Dernière édition par carreraaaaaahhhhh le Mar 7 Avr 2009 - 13:14, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 13:13

carreraaaaaahhhhh a écrit:j'crois bien qu'il va faire bo dimanche matin lé ga ... déja qu'lé p'tits jeune y z'on la tete dans l'guidon et qu'à J-4 on les tiens déja pas !!! y manquerait plus qu'ca poisssouille sur la route ... chui rassuré quoi ffrr j'voulais l'dire cé tout

Tu flippes hein lol! lol! lol!
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:15

oui scratch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 13:18

carreraaaaaahhhhh a écrit:oui scratch

rire

T'en fais pas, tu vas voir... l'équipe est fine !!! <w<w

Surtout pendant les sorties ! ffrr
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:30

carreraaaaaahhhhh a écrit:oui scratch
t'inquiète pas! moi j'irai pépère! silent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 13:33

rockyflat6 a écrit:
carreraaaaaahhhhh a écrit:oui scratch
t'inquiète pas! moi j'irai pépère! silent

Non mais t'inquietes pas... il a juste peur parce que je l'ai taulé avec mon 2.5 (sachant qu'il a une 987 2.7) ca la fou mal lol!

Alors il flippe depuis que j'ai le 3.2L rire

T'en fais pas... Keep Cool ! trrd
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:46

lol!
Moi je vais rester souple car mes pneus arrières sont trop limites pour risquer d'avoir affaire à un expert.

J'attends mon rendez-vous de jeudi avec le chirurgien (problème de poignet évoqué sur un autre post) pour savoir si je change mes trains de pneus de suite où si je temporise un peu (opération + immobilisation + rééduc).

car débloquer 1200 euros argent pour en profiter dans 2 ou 3 mois, pfff...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 13:48

rockyflat6 a écrit:lol!
Moi je vais rester souple car mes pneus arrières sont trop limites pour risquer d'avoir affaire à un expert.

J'attends mon rendez-vous de jeudi avec le chirurgien (problème de poignet évoqué sur un autre post) pour savoir si je change mes trains de pneus de suite où si je temporise un peu (opération + immobilisation + rééduc).

car débloquer 1200 euros argent pour en profiter dans 2 ou 3 mois, pfff...

1200€ ?

ils sont en or massif les pneus arriere?

si c'est le prix que tu paye pour un train de pneu, on va vite ce voir je vais te montrer ou il faut aller dans la région !
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 13:52

<w<w non mais comme je vais probablement changer de modèle, je vais changer le train avant aussi.

Pour info, je suis chaussé en 19 pouces avec des contisport2 N0 et je vais changer pour des Bridgestone RE050A N0 ou des Michelin PilotSport PS2 N1.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 13:53

rockyflat6 a écrit:<w<w non mais comme je vais probablement changer de modèle, je vais changer le train avant aussi.

Pour info, je suis chaussé en 19 pouces avec des contisport2 N0 et je vais changer pour des bridgestones RE050A N0 ou des Michelin PilotSport PS2 N1.

meme avec un train avant, on peu faire bien moins cher...
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:08

Sur du Bridgestone sûrement, mais sur du Michelin, j'ai pas trouvé moins cher que:
- 300 * 2 à l'arrière pour du 265/35 ZR19 94 Y en N1
- 235 * 2 à l'avant pour du 235/35 ZR19 87 Y en N1
- 80 montage et équilibrage
Je prends tes adresses volontiers sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:10

Au fait je crois qu'on est hors-sujet lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par 14RC126 Mar 7 Avr 2009 - 14:13

hicc je pense aussi cch

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 14:14

rockyflat6 a écrit:Sur du Bridgestone sûrement, mais sur du Michelin, j'ai pas trouvé moins cher que:
- 300 * 2 à l'arrière pour du 265/35 ZR19 94 Y en N1
- 235 * 2 à l'avant pour du 235/35 ZR19 87 Y en N1
- 80 montage et équilibrage
Je prends tes adresses volontiers sympatique

mail !
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:14

Julien petit message en MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 14:18

tophe09 a écrit:Julien petit message en MP.

j'ai vu je t'ai repondu :**$:


Dernière édition par vot le Mar 7 Avr 2009 - 15:02, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche Boxster - 1998 - 2.5L de 204cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche Boxster S - 2000 - 3.2L de 252cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche 911 / 996 Carrera - 3.4L de 300cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Maserati 4200 GT - 4.2L V8 de 390cv - Boite Cambiocorsa
Porsche 911 / 996 Carrera - 2004 - 3.6L de 320cv
Porsche 911 / 996 Targa - 2002 - 3.6L de 320cv
Porsche Boxster S - 2002 - 3.2L de 252cv Jantes 18"
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 14:27

Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 15:58

tophe09 a écrit:Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.


Oui et pourtant doudou et moi on est ceux qui roulent largement le plus cool <w<w ffrr ffrr ffrr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 19:16

tophe09 a écrit:Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.

Ah bon ?!! qui ?
dis moi que je reste loin d'eux cucu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:11

tophe09 a écrit:Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.
salut tophe,
ça fait un bail dis donc! tu snobes les garçons coiffeurs ou quoi? lol!
un gros m**de a toi aussi pour ta sortie grenouilles, a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par vot Mar 7 Avr 2009 - 20:15

On va ouvrir un salon un jours vous pensez? lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche Boxster - 1998 - 2.5L de 204cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche Boxster S - 2000 - 3.2L de 252cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche 911 / 996 Carrera - 3.4L de 300cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Maserati 4200 GT - 4.2L V8 de 390cv - Boite Cambiocorsa
Porsche 911 / 996 Carrera - 2004 - 3.6L de 320cv
Porsche 911 / 996 Targa - 2002 - 3.6L de 320cv
Porsche Boxster S - 2002 - 3.2L de 252cv Jantes 18"
vot
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Messages : 1549
Age : 37
Prénom : Toulouse
Modèle : Boxster 986S

http://www.SportClassic.fr

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:49

petit point meteo: ça a l'air de s'arranger en fin de semaine, croisons les doigts.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:51

carreraaaaaahhhhh a écrit:
tophe09 a écrit:Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.

Ah bon ?!! qui ?
dis moi que je reste loin d'eux cucu

t'inquiète, ce seront eux qui seront loin de toi... loooooin devant lol!

Sauf si doudou descend encore avec ses pneus neige lol.
Il les garde exprès pour avoir un handicap lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 20:55

Et le chat noir est fidèle à sa réputation !!

Samedi je vais faire essayer une modena à SCombine et il annoncent "pluies fortes" à Aix en Provence pleure
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 21:17

SCombo a écrit:
carreraaaaaahhhhh a écrit:
tophe09 a écrit:Bonne balade à tous pour ce dimanche, en espérant que la météo soit des nôtres. Essayez de ne rien casser car j'ai cru comprendre que certains avaient fait quelques exploits de jardinage. Cordialement.

Ah bon ?!! qui ?
dis moi que je reste loin d'eux cucu

t'inquiète, ce seront eux qui seront loin de toi... loooooin devant lol!

Sauf si doudou descend encore avec ses pneus neige lol.
Il les garde exprès pour avoir un handicap lol!

rire ... comme ça ils seront les premiers a se prendre les flics aux ronds points, pas sur que je sois le dernier vu sous cette angle bab
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 22:54

richard a écrit:salut tophe, un gros m**de a toi aussi pour ta sortie grenouilles, a+

Salut richard, j'ai plus trop le temps de venir ici et puis faut dire que comme je n'ai plus de box ... sinon contrairement à ce que Julien avait crû comprendre, tout va bien. Je progresse sur piste (on est bien loin de la première sortie jardiange) et donc je me suis dirigé gentiment vers une RS 92 encore plus radicale. Je garde quand même ma 3.2 qui ne va exclusivement servir qu'à ça.

Pour la sortie en question elle s'annonce bien aussi, on est à ce jour 24 Porsches toutes confondues et la balade s'étand aussi sur deux jours de Pamiers à Fonromeu en passant par les fameux cols ... j'y suis enfin arrivé à la faire cette balade.

Bonne continuation à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 9:13

Richard, peux tu nous rappeler l'heure et le point exact du RDV du dimanche matin
Sivouplé Richard. <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 9:22

bien sur honorable JCF, avec plaisir honorable JCF, il s'agit de la sortie lezignan corbieres n°25, a 10h. ala
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Invité Mer 8 Avr 2009 - 9:57

tophe09 a écrit:
richard a écrit:salut tophe, un gros m**de a toi aussi pour ta sortie grenouilles, a+

Salut richard, j'ai plus trop le temps de venir ici et puis faut dire que comme je n'ai plus de box ... sinon contrairement à ce que Julien avait crû comprendre, tout va bien. Je progresse sur piste (on est bien loin de la première sortie jardiange) et donc je me suis dirigé gentiment vers une RS 92 encore plus radicale. Je garde quand même ma 3.2 qui ne va exclusivement servir qu'à ça.

Pour la sortie en question elle s'annonce bien aussi, on est à ce jour 24 Porsches toutes confondues et la balade s'étand aussi sur deux jours de Pamiers à Fonromeu en passant par les fameux cols ... j'y suis enfin arrivé à la faire cette balade.

Bonne continuation à tous.
tu es le bienvenue sur le forum, avec ou sans box, c'est d'ailleurs le cas de bien des passionnes qui hantent le forum sans avoir encore franchi le pas. la passion, surtout la passion...
a l'occasion passe me montrer ta RS, ça c'est de la caisse, meme si elle est plus orientee piste que route. a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par boxster31 Mer 8 Avr 2009 - 10:12

salut Chris ! content d'avoir de tes news ! et de voir que tout va bien ! passes le bonjour à la maison.

- https://www.boxster-cayman.com -


Porsche 991 gts Pdk 2015 Rouge Indien, Aérokit
Bmw 530 d xdrive g30
Porsche 997 carrera S tiptro 355 cv Midnight Blue (2015 à ...)
Porsche 957 v6 full option noir métal (2013 à 2015)
Audi A5 3l tdi (2010 à 2013) Taxi mazout familial
Porsche 986 S gris de 2005 à 2010
boxster31
boxster31
VIP 2000
VIP 2000

06/12/2006
Messages : 2340
Age : 43
Prénom : Ô Toulouse !
Modèle : 997 Carrera S 355 cv tiptro

Revenir en haut Aller en bas

noel au balcon, paques en corbieres - Page 11 Empty Re: noel au balcon, paques en corbieres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum