PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

+5
spawn
erival2002
Houbanel
MIDOU01
987 s
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par Invité Mar 18 Aoû 2009 - 12:20

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai fais remettre le joint du 3eme feu de stop de mon cayman qui s'était décollé et qui baillait
devant le feu, mon centre porsche considère ce décollement comme de l'usure normale et n'a pas
voulu le prendre sous la garantie porsche approved, résultat un peu plus de 80€ l'opération.

Trouvez vous ça normal ? Quelqu'un a t'il une liste précise des prises en charges "Porsche approved" ?

Mon véhicule n'a que 2 ans, j'espère qu'il va pouvoir tenir au moins 3 ou 4 ans, ce serait la moindre
des choses pour une porsche.

merci d'avance pour vos réponses.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par cayman s pdk Ven 21 Aoû 2009 - 11:14

le probleme aujourd hui comme dans toute société c est la M A R G E !!!!
mais le geste commercial aide quand meme
1 mécontent = 10 mécontents (regle de base du commerce)

cayman s pdk
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/04/2009
Messages : 5189

Revenir en haut Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par Invité Mer 28 Oct 2009 - 10:49

Bonjour à Tous,
Je viens de rappeler le Centre Porsche car le joint s'est décollé à nouveau 2 mois plus tard, "normal me répond le chef d'atelier il fallait changer le feu stop complet, je vous l'avais dit...et bla-bla" pour les traçes de doigts et les salissures c'est lui même qui a nettoyé...je suis donc un menteur...au total encore 200€ mini pour un vehicule sous garantie.

Le Centre Porsche Annecy Garage du Mont Blanc est vraiment mauvais.

Je vais faire réparer ça chez un carrossier et je lui demanderais expressement de commander les pièces à Lyon où ailleurs.

Encore Bravo la concession du Mont-Blanc !! on vous fera de la pub

J'en profite pour inviter les passionnés qui recherche un vehicule en allemagne à me demander des renseignements sur l'achat d'un vehicule collaborateur directement à l'usine.

Notre concessionnaire local ne mérite pas que nous lui fassions gagner 1 cent.

Un passionné en colère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par Fairface Mer 28 Oct 2009 - 15:44

Il faut faire appel à une association de consommateurs et expliquer ton cas, il y a des lois et notamment la garantie des vices cachés qui s'applique ,je pense, à tous les produits vendus y compris les voitures, un joint qui se décolle ou se redécolle au bout de 2 ans ce n'est pas de l'usure normale mais de la malfaçon.
Fairface
Fairface
2000 tr/mn
2000 tr/mn

05/06/2009
Messages : 99
Age : 113
Prénom : France
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par erival2002 Ven 2 Nov 2012 - 10:15

Et bien, je vois que Porsche, malgre dire nous vendre des voiture de qualite, ne sait pas prendre en compte des choses qui apraissent anormales en garantie. En ce qui me concenre, il s'agit d'un tuayi de clim perce.... dans la partie alu, n'ayant subi aucun choc car place dans le compartiment moteur ( voiture de 2008, 60 000 kms, 590 €).
Ayant eu plusierus voitures francaises standard qui ont eu plus de 200 000kms, je n'ai jamais eu ce type de souci. le 0 defaut n'existe jjamais et Porsche ferait mieux de prendre cela en compte pour progresser plutot que de fermer les yeux.
Ci dessous, apres reclamation, voila la reponse de Porsche et je vais continuer par une analyse du tuyau ...

Monsieur,

Nous faisons suite à nos différents échanges qui ont retenu toute notre attention et nous vous assurons que la satisfaction de ses clients est au centre des intérêts du groupe Porsche et de son réseau.

Nous vous rappelons que votre véhicule Porsche 911 Cayman S ayant pour numéro de châssis WP0ZZZXXXXXX115, livré à son premier propriétaire en Allemagne en 2008, est âgé de plus de 4 ans et demi et totalisait plus de 60 000 kilomètres le 1er juin 2012, de sorte qu’il est difficile de mettre en cause ses qualités d’origine. De plus, il n'est plus couvert par la garantie Porsche Approved depuis le 14 avril 2011 que vous n'avez par ailleurs pas souhaité prolonger depuis.

Nous vous confirmons qu’aucune action de rappel n’a été entreprise par le constructeur Porsche concernant le tuyau de climatisation de votre véhicule. De plus, les constatations techniques réalisées par le Centre Porsche Reims confirment le caractère "fortuit" de l'avarie rencontrée et non pas une défectuosité de la pièce concernée.

En conséquence de ce qui précède, nous espérons que vous comprendrez que nous ne puissions prendre en charge la facture n°22505 éditée par le Centre Porsche Reims et nous vous recommandons de souscrire une garantie individuelle Porsche Approved* qui vous permettra à l’avenir de bénéficier en toute quiétude des qualités et performances de votre véhicule et qui aurait couvert l’intégralité de l’avarie rencontrée (hors défaut d'utilisation et d'entretien).

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à vous rapprocher du Centre Porsche Reims qui se tient à votre entière disposition.

Comptant sur votre compréhension, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Relations Clients
Porsche France
122 Avenue du Général Leclerc
92100 Boulogne-Billancourt
Tél. : 0820.800.911
E-Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


* Sous réserve de contrôles et d’éligibilité
Copie : Centre Porsche Reims


erival2002
erival2002
2000 tr/mn
2000 tr/mn

09/08/2009
Messages : 83
Age : 61
Prénom : eric
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par cayman69 Lun 5 Nov 2012 - 13:31

FLO a écrit: le même problème sur une LOGAN aurait été pris en charge par RENAULT.
Sur une Logan un joint ne se serait pas défait en 2 ans
PS : j'avais le même pb sur mon Cayman précédent, Porsche Saint-Etienne me l'a remis gratuitement dans le cadre d'une révision
cayman69
cayman69
3500 tr/mn
3500 tr/mn

18/01/2012
Messages : 218
Prénom : Lyon
Modèle : 997S Phase II PDK

Revenir en haut Aller en bas

PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED - Page 2 Empty Re: PRISE EN CHARGE PORSCHE APPROVED

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum