PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Boxster 2,7

+14
filou
samdetahiti
Martial63
phenomene
pelos
kiad
BOX2013
sea
FC21
Szilagyi83
bencam2405
AUPS83
BOX 24
boxster01
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GMT + 8 Heures Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 13:30

Bonjour,

J'ai un projet pour une première porsche, un boxster 2,7 (Vu au salon de l'auto, essai demain matin)

Les points "non négociables" :
- Boite PDK
- Volant SportDesign
- Capote noire
- Assistance parking arrière
- Saute vent
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants

Les points ou j'ai des doutes:
- Couleur : Argent platine ou Gris quartz ? Votre avis
- Jantes : 19" Boxster S ou 20" Carrera S ? Budget des 20" important (surtout Carrera classique)
- PASM obligatoire avec 20", mais avec les 19" ???
- Sièges sport avec pack cuir noir (2 règlages) ou sièges sport plus (2 règlages) ? Votre avis ?
- Que donne le tableau de bord sans l'intérieur tout cuir ?
- Système d'échappement sport (PSE) ? Grosse différence avec échappement "classique"
- Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure ? Qu'en pensez vous avec Argent platine

Merci d'avance pour vos retours
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par BOX 24 Ven 12 Oct 2012 - 13:33

:bonjour:

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 13:34

Merci
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par AUPS83 Ven 12 Oct 2012 - 14:08

:bonjour:

Les gouts et les couleurs !!!!
Ton choix restera ton bon choix
AUPS83
AUPS83
VIP 2000
VIP 2000

25/03/2010
Messages : 2281
Age : 74
Prénom : DRAGUIGNAN
Modèle : BOXSTER 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par bencam2405 Ven 12 Oct 2012 - 15:04

Bonjour,

Oui ton choix sera le bon... après si tu veux mon avis, les jantes Carrera S en 20 habillent vraiment la caisse qui est assez grosse, (j'ai vu une Box avec jantes de 19 de la s c'est à mon avis bien moins beau, avec des flanc de pneus plus haut)

Le PASM semble être aussi un bon choix, car avec cette option toute la presse loue le comportement et le confort de la voiture, ce que je confirme d'après mes essais.

Système d'échappement..pourquoi pas, mais écoute déjà le son et tu verras que pour moi en tout cas c'est inutile...c'est déjà très beau...

Je garderai les sièges avec le pack cuir qui lui donne un coté luxe que j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs commandé le mien avec ce pack en bicolore gris galet, gris quartz.

Économise sur le gris argent qui coûte bien plus cher (2800 € de mémoire !!!) si tu n'as pas les deux autos à coté tu ne verras pas la différence.

Quant à l'arceau, je le préfère d'origine, mais la aussi les goûts et les couleurs...

Après moi j'ai rajouté le téléphone qui me semblait être indispensable, le pack chrono sport (une tuerie avec le chrono au milieu signature de Porsche), et la clim auto car je trouve la clim de base assez cheap (regarde bien)....

A mon avis rajoute les tapis Porsche à 107 € et la pack audio, car je l'ai écouté sans et ce n'était pas terrible...(avec non plus d'ailleurs mais c'est mieux...)

N'oublies pas le pack fumeur car sinon tu auras un magnifique trou à la place d'une trappe avec un insert alu qui cache un allume cigare...c'est bien plus beau (tu peux le voir dans la doc il y est en photo avec et sans) et c'est gratuit. j'ai sauté sur l'occse !!! tu penses tu truc gratos chez Porsche !!!! hihihihihihi

Dernière chose, question de gout mais en gris et blanc, la capote rouge lui va à ravir !!!!





bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Szilagyi83 Ven 12 Oct 2012 - 15:44

Pour t'aider dans ton choix, les choses non négociables sont bien.
Pour le reste, tout le monde est d'accord pour dire que le PASM est quasi indispensable que ce soit pour le comportement de la voiture ou la revente ( et oui sait t'on jamais)
Pour la couleur c'est vraiment une question de gout rend toi au CP et compare c'est la meilleur solution.
Les jantes 20'' est une tuerie regarde les différentes photos des 981 déjà livré sur le fofo. Les 19'' suffisent mais çà remplit pas assez l'écart avec la caisse AMHA.
Pour les sièges perso j'ai gardé les normaux car j'ai pris d'autres options donc le budget c'est réduit pour prendre les sport plus qui sont magnifiques (regarde le 981 de phenomene)
Le tableau de bord sans le tout cuir est tout à fait à la hauteur de la qualité porsche c'est pas du plastique dur.
Le PSE n'est pas obligatoire le son d'origine est satisfaisant pour ta première Porsche.
Par contre pour l'arceau je suis à l'opposé de Benoit, sans la couleur ou l'alu c'est du plastique noir çà lui va pas alors que si tu prend l'otion çà finit la voiture, j'ai pris l'option pour les arceaux, l'entrée d'air et les rétros.
Voilà j'espère t'avoir apporté un plus mais je t'encourage à te rendre chez ton CP et faire des simulations 3D de ta futur porsche et surtout un essai.

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par bencam2405 Ven 12 Oct 2012 - 17:14

Peut être est ce parce que je n'ai pas vu les arceaux en alu, VIncent à sans doute raison raison...d'ailleurs si je vois que c'est vraiment très beau, je pourrais peut être les commander ensuite?



- https://www.boxster-cayman.com -



bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Szilagyi83 Ven 12 Oct 2012 - 18:12

Sur les photos de JJO2A je crois qu'il les a ou blackboxster me rapelle plus

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 20:58

Szilagyi83 a écrit:Pour t'aider dans ton choix, les choses non négociables sont bien.
Pour le reste, tout le monde est d'accord pour dire que le PASM est quasi indispensable que ce soit pour le comportement de la voiture ou la revente ( et oui sait t'on jamais)
Pour la couleur c'est vraiment une question de gout rend toi au CP et compare c'est la meilleur solution.
Les jantes 20'' est une tuerie regarde les différentes photos des 981 déjà livré sur le fofo. Les 19'' suffisent mais çà remplit pas assez l'écart avec la caisse AMHA.
Pour les sièges perso j'ai gardé les normaux car j'ai pris d'autres options donc le budget c'est réduit pour prendre les sport plus qui sont magnifiques (regarde le 981 de phenomene)
Le tableau de bord sans le tout cuir est tout à fait à la hauteur de la qualité porsche c'est pas du plastique dur.
Le PSE n'est pas obligatoire le son d'origine est satisfaisant pour ta première Porsche.
Par contre pour l'arceau je suis à l'opposé de Benoit, sans la couleur ou l'alu c'est du plastique noir çà lui va pas alors que si tu prend l'otion çà finit la voiture, j'ai pris l'option pour les arceaux, l'entrée d'air et les rétros.
Voilà j'espère t'avoir apporté un plus mais je t'encourage à te rendre chez ton CP et faire des simulations 3D de ta futur porsche et surtout un essai.

Merci pour vos réponses
Pour le gris; je parlai pas de l'argent GT (2800 €), mais du Gris clair de base (800 €) vu au salon de l'auto ..... très sympa sur boxster
Avec une capote rouge, ça peut être sympa ....... ou plus classique, capote noire
Sans l'échappement sport, j'ai déjà entendu que le bruit de base est superbe, mais pas de borborygmes au rétrogadage ?
A votre avis, plus PASM que PSE alors ? Ou sièges d'origine (ils son bien ?) et PASM à la place des sièges cuir ou sport+ ?
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 21:01

bencam2405 a écrit:Peut être est ce parce que je n'ai pas vu les arceaux en alu, VIncent à sans doute raison raison...d'ailleurs si je vois que c'est vraiment très beau, je pourrais peut être les commander ensuite?



L'écart entre la caisse et les roues doit être le même entre les 19" et les 20" ? Normalement c'est juste la hauteur du flanc du pneu qui change
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 21:08

Pack cuir bicolore gris galet, gris quartz ça me tente bien, mais sur un boxster gris clair ??
Mais j'ai un peu de mal avec la casquette gris clair sur le tdb,
et le tableau de bord gris. Je préfère noir, avec l'alu du volant SportDesign...

boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Invité Ven 12 Oct 2012 - 22:00

Au niveau de tes interrogations, je te fait part de mon ressenti.
J'ai pris les jantes 19" du Boxster S pour une question de budget (et on peut facilement en changer plus tard), mais suite à ma livraison je trouve que les 19" sont trés sympa en définitive.
Je trouve que le PASM surtout en conjonction avec le pack Sport Chrono transfigure le comportement de la voiture, je le prendrais à ta place.
Siege sport plus, sans hésitation, en plus de leur beauté ils sont trés confortable et maintienne parfaitement.
Le son d'origine est trés beau, mais le PSE augmente les graves et emet des pétarades au rétrogradage... Je l'utilise quotidiennement, mais je me soigne lol!
J'ai pris les arceaux en aludesign car ils se marie bien avec le blanc de ma voiture, ça dépend des gouts, sur une couleur foncé je ne voit pas trop l'utilité,
J'espére t'avoir aidé dans tes choix, mais bon, garde à l'esprit quelque soit tes options, de toute façon le boxster reste un super petit bolide ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par FC21 Ven 12 Oct 2012 - 22:35

boxster01 a écrit:Bonjour,

J'ai un projet pour une première porsche, un boxster 2,7 (Vu au salon de l'auto, essai demain matin)

Les points "non négociables" :
- Boite PDK
- Volant SportDesign
- Capote noire
- Assistance parking arrière
- Saute vent
- Régulateur de vitesse
- Sièges chauffants

Les points ou j'ai des doutes:
- Couleur : Argent platine ou Gris quartz ? Votre avis
- Jantes : 19" Boxster S ou 20" Carrera S ? Budget des 20" important (surtout Carrera classique)
- PASM obligatoire avec 20", mais avec les 19" ???
- Sièges sport avec pack cuir noir (2 règlages) ou sièges sport plus (2 règlages) ? Votre avis ?
- Que donne le tableau de bord sans l'intérieur tout cuir ?
- Système d'échappement sport (PSE) ? Grosse différence avec échappement "classique"
- Habillage de l'arceau de sécurité peint en couleur extérieure ? Qu'en pensez vous avec Argent platine

Merci d'avance pour vos retours

Argent platine sans hésiter, le gris quartz n'est pas très beau je trouve, le Gris Météor était beaucoup plus réussi!
Ce qui est bien avec le Gris platine, un peu comme le mien , le gris Arctique c'est que ça flash vachement lorsqu'il y a du soleil.
Niveau entretien, la meilleure teinte je pense, en plus on ne voit pas toutes les micros rayures contrairement au noir...
Les jantes de 19 pour un budget serré, les 20 pour le plaisir si on a les moyens.
Sièges sport, oui! Meilleur maintien que les sièges d'origines. Les réglages, bof, autant s'acheter une BM pour ça...
L'intérieur tout cuir c'est quand même très beau je dois avouer, je ne m'en lasse pas de toucher le tableau de bord sur la mienne.
Mais la finition d'origine est quand même à la hauteur, on n'est pas dans une Dacia!
Le PSE, indispensable sur les nouveaux modèles! J'ai encore le bruit de la 991 qui me résonne dans les oreilles!
L'arceau peint, ça fini un peu plus, mais ça reste un tout petit détail cette option...
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 12 Oct 2012 - 23:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'adore !
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par FC21 Sam 13 Oct 2012 - 9:34

J'ai toujours dit que ces jantes de 19 étaient top!
FC21
FC21
V.I.P
V.I.P

04/12/2009
Messages : 1537
Age : 49
Prénom : 92
Modèle : Maserati Granturismo S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Szilagyi83 Sam 13 Oct 2012 - 10:31

Dans toutes les config elle est vraiment belle kkj

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par sea Sam 13 Oct 2012 - 10:47

Superbe....
sea
sea
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/07/2010
Messages : 378
Prénom : west coast
Modèle : 987s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Sam 13 Oct 2012 - 14:12

Il y a des jours comme çà, ou la vie s'illumine un peu plus
Comme ce matin, pour le premier essai d'une Porsche, pendant 1H
C'était un boxster S, gris quartz, capote noire, pdk, sièges sport+, 20" Carrera S Carrerapasm, pas de PSE
Alors, que dire ? C'est le trop plein là....
EXTERIEUR :
Elle est à tomber, imposante, aucun défaut, superbe sous tous les angles
Mais le gris quartz je le trouve banal, presque une couleur qu'on pourrait trouver sur n'importe quelle voiture, couleur pas lumineuse. Perso ça me conforte pour le gris platine
CONTACT :
Ouhhhhhaaaaaa ! Le bruit de ce moteur !!!!!!! Même sans le PSE, un bruit à te donner envie de te réveiller en pleine nuit pour aller démarrer ta voiture, ou si tu as pas le moral. La sécu devrait rembourser une partie du boxer.
Bon, çà, c'était au ralenti .... Mais alors que dire à chaque accélération franche/décélération, sinon que c'est jouissif, même à des vitesses basses, en accélération pûre.
Essai dans un col dans les monts du lyonnais, vue sur Lyon, décapoté à 9° dehors, mais sièges chauffants en route, c'est que du bonheur
INTERIEUR :
Les sièges sport+ indispensables à mon gout !
1) le look des sièges, résolument plus sportifs, en adéquation avec le volant sport design et l'intérieur noir
2) les renforts latéraux, Excelleeeeeennnnnt maintien dans les courbes appuyées
Pas de cuir ailleurs, tableau de bord "Classique". Et bien c'est très acceptable, finition au top, dans l'esprit de la finition de mon audi 4A B8
Entres sièges sport avec pack cuir (Cuir partiel) et sièges sport+ sans cuir ailleurs, le choix est vite fait AMHA
Volant SportDesign OBLIGATOIRE ! Faut pas regarder un boxster avec un volant de base après, tu pleures !

Après je me dis, c'était un boxster S. Que va donner un boxster 2,7L par rapport à ce que j'ai essayé ? Sachant que je sors d'une A4 TDI ..........
Le son de base est déjà terrible, mais alors qu'est ce que ça doit être avec le PSE !
Bon au final, qu'est ce qu'on peut acheter à part çà après avoir essayé le boxster ????

Config "prévue"
Boxster 2,7
Argent platine
Capote noire
Jantes boxster S 19"
PDK
Volant SportDesign
Sièges chauffants
Régulateur de vitesse
Saute vent
Pare brise teinté dégradé
Pack fumeur
Assistance parking avant et arrière
Tapis de sol
Sièges sport + (2 réglages)
PASM ? Avec les 19" ...
Clim bi zone ? Nécessaire ?

Le tout pour 61688 € hors remise, CG & malus écolo
Je suis chaud là !!!!!
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Szilagyi83 Sam 13 Oct 2012 - 15:20

L'essaie d'une Porsche est traitre tu te dis je vais essayer pour voir mais en fait c'est tout vu.
Pour les options tout dépend du budget aussi car le PASM est pour ma part indispensable et le GPS aussi.
La clim bi zone nous avons débattu sur le sujet dans topic 981, je pense que pour un cabriolet c'est pas nécessaire, c'est tu mets du froid sur les jambes et pied peut importe d'avoir 22.5° ou 19° et pour 750€ c'est beaucoup je trouve.

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Dim 14 Oct 2012 - 10:55

Szilagyi83 a écrit:L'essaie d'une Porsche est traitre tu te dis je vais essayer pour voir mais en fait c'est tout vu.
Pour les options tout dépend du budget aussi car le PASM est pour ma part indispensable et le GPS aussi.
La clim bi zone nous avons débattu sur le sujet dans topic 981, je pense que pour un cabriolet c'est pas nécessaire, c'est tu mets du froid sur les jambes et pied peut importe d'avoir 22.5° ou 19° et pour 750€ c'est beaucoup je trouve.

Pas faux
Peut être faire sauter cette option et une autre, et mettre le PSE à la place I love you
A ce sujet, lors de mon essai de samedi matin (Boxster S sans PSE), j'ai adoré le bruit, et surtout le retour de gaz avec la PDK quand on décélère
Par contre le boxster S essayé avait le pack chrono
J'ai un dote là, vous pensez que ce retour de gaz est dû :
- A la PDK seule (Sur boxster ou S)
- A L'association PDK/Pack chrono
- A un mode (Sport/Sport+) ?

Parce que une grande partie du plaisir est là, sincèrement. Si il y a le moindre doute, je met le PSE I love you I love you I love you , et là, c'est le nirvana

Merci d'avance pour les réponses (Pour ceux qui savent)
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par BOX2013 Dim 14 Oct 2012 - 11:45

Franchement lors de ma commande je ne me suis même pas posé la question , le pse faisait partie des incontournables ... à la limite je préfererai Boite manu pse que pdk seule ..

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par bencam2405 Lun 15 Oct 2012 - 9:22

C'est marrant comme quoi les goûts et les couleurs...., pour ma part je ne me suis pas posé la question, le PSE doit être génial, mais déjà que la voiture à mon gout est un peu voyante alors je me suis dit que faire le moins de bruit possible était pas si mal ...et puis le bruit est déjà ENORMEEEUUUU.... lol!
bencam2405
bencam2405
6000 tr/mn
6000 tr/mn

05/06/2012
Messages : 540
Prénom : BOrdeaux
Modèle : Boxster 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Décision importante à prendre

Message par boxster01 Ven 19 Oct 2012 - 18:10

Bon voilà, décision importante à prendre d'ici mercredi

Config définitive :
Boxster
1H Argent platine
AJ Cuir noir
4V capote noire
250 PDK
342 Sièges chauffants
400 Jantes boxster S
454 Régulateur de vitesse
475 PASM
551 Saute vent
567 Pare brise teinté dégradé
573 Clim bi-one
583 Pack fumeur
636 Assistance parking avant arrière
639 Pack Sport chrono
810 Tapis de sol
840 Volant sport design
P04 Sièges sport+ (2 réglages)

63.721 € avant remise (Dont frais 500 €....)
Véhicule modifiable que le concessionnaire avait dans le "tuyau", mais plus modifiable dpuis cet AM a+
Pas commandé, il m'est "réservé" jusqu'à Mercredi

Plus qu'à prendre ma décision pour ma première Porsche .... Difficile à prendre, ça représente une somme .... scratch
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 19 Oct 2012 - 18:12

Production 12/12/2012, livrable fin 2012 ou plutôt début 2013 .....
Les bouboules, éco taxe passe de 750 à 2.000 au 01/01/2013 milt
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 19 Oct 2012 - 18:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Logiquement ça donne çà (Sans les étriers de freins rouges => noirs)
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par BOX2013 Ven 19 Oct 2012 - 18:32

Très jolie , fonce sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Szilagyi83 Ven 19 Oct 2012 - 18:48

Bon week end Cool
Concernant l'écotaxe tu seras sur celle de la signature du bon de commande logiquement et au pire demande une date de livraison cette année comme çà si c'est pas respecté tu le fais porté au CP

- https://www.boxster-cayman.com -


"La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Szilagyi83
Szilagyi83
VIP 2000
VIP 2000

26/05/2012
Messages : 2050
Age : 41
Prénom : (83) Vidauban
Modèle : 981 3.4 S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 19 Oct 2012 - 18:54

Il le fera pas
L'écotaxe ne dépend pas de lui
Le BC mentionne "Eco taxe en vigueur au moment de la livraison ..."
Pas fous
Ma seule chance, c'est qu'il booste "Porsche" pour avoir les éléments de la CG avant le 31/12 pour immat du boxster même si il l'a pas physiquement
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par boxster01 Ven 19 Oct 2012 - 19:06

Ecotaxe vis à vis de la commande ou de la livraison scratch
Y a du nouveau à ce sujet ?
boxster01
boxster01
2500 tr/mn
2500 tr/mn

12/10/2012
Messages : 124
Prénom : 01
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par BOX2013 Ven 19 Oct 2012 - 19:25

immatriculation ...

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BOX2013
BOX2013
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/10/2012
Messages : 246
Modèle : Boxster 981 ...............en arrivage

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Projet Boxster 2,7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum