PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ?

2 participants

Aller en bas

Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ? Empty Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ?

Message par Darth Caymaner Ven 6 Déc 2019 - 18:07

Bonjour à tous. 
J’ai un Cayman 987 de 2007, mais peu de kilomètres (63000). Je suis sous la garantie Porsche Approved, et je trouve surprenant que le centre Porsche Arpajon me facture un « remplacement barre de direction gauche avec contrôle et réglage trains roulant », après avoir constaté un jeu lors de contrôles.

Cela ne devrait-il pas être réparé gratuitement dans le cadre de la garantie Porsche Approved ? Sachant que la direction fait explicitement partie de la liste des composants assurés présentée dans le contrat (et inversement, la barre de direction ne fait pas partie de la liste des pièces sujettes à usure ou vétusté, qui certes ne prétend pas être exhaustive).

J’ai l’impression que Porsche Approved, ça ne couvre pas grand chose en fait...? Qu’en pensez-vous ?
Darth Caymaner
Darth Caymaner
500 tr/mn
500 tr/mn

28/01/2019
Messages : 18
Prénom : Bruyères le Châtel
Modèle : Cayman 987

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ? Empty Re: Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ?

Message par philpa Ven 6 Déc 2019 - 18:25

t es sur d être encore porsche Approved avec une  qui a douze ans,je croyais que cela était jusqu a 10ans

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12454
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ? Empty Re: Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ?

Message par Darth Caymaner Ven 6 Déc 2019 - 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Salut, il y a bien une garantie qui s’arrête au bout de 10 ans, concernant l’état de la carrosserie (peinture...). Cette garantie est précisée dans le manuel d’entretien, avec des vérifications signées par les agents lors des entretiens. Porsche Approved c’est différent, ce n’est pas dans le carnet d’entretien. Elle est accordée pour 1 ou 2 ans, reconductible tant qu’on veut à condition de passer des points de contrôle et faire les réparations nécessaires. 
J’ai du mal à me convaincre que cette histoire de barre de direction relève de l’usure ou vétusté (que Porsche Approved ne couvre pas).
Attendons de voir, mais je suis sûr que sur ce forum, beaucoup vont me répondre que ça couvre pas grand chose. Mais ça aide à la revente, ça garantit l’absence de malfaçon. Mon but n’est toutefois pas de revendre mon Cayman que j’aime beaucoup, surtout avec ses aérations latérales repeintes :-)
Darth Caymaner
Darth Caymaner
500 tr/mn
500 tr/mn

28/01/2019
Messages : 18
Prénom : Bruyères le Châtel
Modèle : Cayman 987

Revenir en haut Aller en bas

Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ? Empty Re: Remplacement de barre de direction couverte par Porsche Approved ou pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum