PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

reprogrammé le boîtier

Aller en bas

reprogrammé le boîtier Empty reprogrammé le boîtier

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 0:21

Bonjour j'ai lu toute vos sujet sur la programmation du boîtier mais je voudrais savoir si tous vous avez changer la ligne au complet ( silencieux ( qui n'est pu silencieux et les headers que le mot en français m'échappe ) et filtre a air!

Pour mon compte j'ai changer la ligne complete et j'ai fabriquer un cold air intake c'est a dire j'ai enlever la boîte air original pour la remplacer par une autre boîte fait maison pour l'isoler de la chaleur du moteur, j'ai installé un filtre a air en forme de conne le plus gros que je pour trouver ( grandeur 6.5 pouce de dia. par 6.0 de long)
Résultat le sons est formidable!!!! sur un conduite normal elle chante un peu plus fort que la normal mais quand on pèse a font oups le son grave mais toujours emballant comme une drogue, tu en veut tout le temps!!! pour un de 30 $ cad et 3 h de temps pour la fabrication du boîtier.
pour les coter moins le fun j'ai perdu du HP surtout a bas RPM disons de 1000 a 3000 rmp le moteur a moins de force et je n'aime pas ça j'ai donc pas le choix de continuer a avancer et programmer mon boîtier
mais quel prendre gain vs argent et sans problème !
pouvez vous me conseiller svp
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammé le boîtier Empty Re: reprogrammé le boîtier

Message par Invité Dim 14 Sep 2008 - 13:28

J 'espère que le débitmètre va intégrer l' apport supplémentaire d' air frais parce que sinon tu vas rouler avec un mélange trop pauvre et ... boum ! Faudrait mettre une sonde EGT en sortie pour voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammé le boîtier Empty Re: reprogrammé le boîtier

Message par 14RC126 Dim 14 Sep 2008 - 14:18

mais la sonde EGT sert pas a grand chose! lire la température en sortie echappement il me semble .. je pense que le calculateur peut prendre apport d air supl .. et corrige automatiquement % air/essence .. A confirmé !!! Shocked

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 reprogrammé le boîtier Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

reprogrammé le boîtier Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammé le boîtier Empty Re: reprogrammé le boîtier

Message par Invité Sam 8 Nov 2008 - 23:18

spyder oui ta raison il le prend mais avec le cold air intake il est a sa limite même je doit le laisser chauffé le moteur un peu mais je vais probablement installé un unichip un autre boitier qui s'intalle entre le moteur et le ecu mais j'ai besoin d'info de vôtre part si il déja des personne qui l'on essayer?

il a aussi la reprogrammation du ecu qui a mon avis risquer car si le tech fait une erreur tandis que ce boîtier tu peu l'enlever et tu re deviens original

http://www.dastek.co.za/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammé le boîtier Empty Re: reprogrammé le boîtier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum