PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trou a l'acceleration

3 participants

Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:31

Bon les soucis commence 😢

Le voyant diagnostic moteur s'est allumé, j'ai des trous a l'acceleration, un comportement bizarre, des fois j'ai toute la puissance, et d'autre fois je l'ai en saccade ou d'un seule coup, effet turbo garantie.

Je pensai a une bobine, ou un souci de l'injection :|
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 18:38

peu être ton débilmètre d'air qui a rendu l'âme ;)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:03

Ouais ca doit etre comme sur la mr, le diagnostic a un code erreur, et quand porsche branchera leur pc ils verront de suite d'ou vient le souci ... du moins j'espere trrd
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par TWIX Ven 1 Déc 2006 - 19:27

Vu tes symptomes, je pense comme Didoux : débitmètre...
TWIX
TWIX
VIP 2000
VIP 2000

02/11/2006
Messages : 2047
Age : 44
Prénom : Rueil-Malmaison
Modèle : A plus...pour l'instant !!

Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 19:47

j ai deja eu ca sur une autre voiture c'etait le capteur de pression d'essence
a voir
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 20:34

dans le forum sur les entretiens j'ai indiqué le montant de ma facteur pour le gros entretien à 40 000 kms,,, on m'a changé les bougies, et la surprise,,, pas le meme bruit moteur,,, plus rauque ,,, etmoins de saccades,,,, sur leur ordi,,, ils avait décelé des anomalies au centre porsche,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 20:35

ils avaient,,,, au pluriel,,,,mince,,, les fôtes que je fait à taper et envoyer sans me relire ! la honte,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Ven 1 Déc 2006 - 21:19

+ 1 pour le debimetre.....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par 14RC126 Ven 1 Déc 2006 - 21:20

contrôle les bougies simple et facile !! ou bobine qui commence a montré une fatigue !!
tien nous info

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 Trou a l'acceleration Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Trou a l'acceleration Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par capa Ven 1 Déc 2006 - 21:21

olivier a écrit:contrôle les bougies simple et facile !! ou bobine qui commence a montré une fatigue !!
tien nous info

Pariel ...Bobines....ou Lamda ??????? scratch
capa
capa
6500 tr/mn
6500 tr/mn

14/09/2006
Messages : 659
Age : 62
Modèle : A pied....

Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mar 27 Fév 2007 - 14:38

Salut

Je suis un newbie sur le forum, je viens de m'acheter une porsche boxster samedi dernier, et donc je suis content de rentrer dans la famille.
D'ailleurs vous parlez souvent du site rose passion, et bien un de mes amis y travaillent, c'est dans le 57, et vous avez aussi certainement du parler avec lui une fois au moins.

Bon pour ton souci NEICO, j'ai eu exactement les memes symptomes que toi, un jour seulement apres avoir acheter ma voiture, voyant CHECK allume et parfois clignotant (Boxster juillet 1998, 97000 kms, 2.5l. 204 chevaux), et bien diagnostic porsche: Sonde Lambda... je la recupere demain, et vous tiens au courant

A++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 15:54

REbonjour tous le monde...

Mauvaise nouvelle pour moi...

La sonde Lambda qui etait defectueuse a bien ete remplace.
Le garagiste Porsche fait 10 kms avec la voiture et au bout de ces 10 kms, meme probleme: CHECK allume et voiture n'avance plus.

2nd constat: la 2eme sonde a lache. Ils continuent a faire des tests avec la valise... 3eme constat le debitmetre ne fonctionne plus qu'a 1/3 de ses capacites (il m'a explique qu'au lieu d'avoir du 650 k d'air, j'en avais plus que 270)..

Enfin la voiture reste donc en reparation et comble de tout ca, 1000 euros de pieces et main d'oeuvre...

J'ai une garantie de 12 mois (pas une garantie Porsche) que le vendeur m'a donne.

1ere question: croyez vous que ce genre de pieces soient prises dans la garantie?

2nd question: Ne croyez vous pas que les garagistes Porsche en rajoutent un peu par rapport au debitmetre??

Merci pour vos reps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:17

sur le marché de la piéces detaché tu trouve les sondes a 82 € piéces HT

et le debimetre a 247 € HT

SOIT : 411 € HT de piéces !!!

ce sont des problémes tres connue sur les boxsters mais apres tu est peinard pour au moins 70000 km avec ces piéces neuve :..:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:21

de plus ces problémes arrivent toujour vers les 100 000 km

!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:32

C'est ce que tu as eu aussi? je vois ke ta boxster a le meme nombre de kilometrage que la mienne... as tu constate une franche difference dans la puissance quand tu as change ces pieces?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Mer 28 Fév 2007 - 18:47

Bu1979 a écrit:REbonjour tous le monde...

Mauvaise nouvelle pour moi...

La sonde Lambda qui etait defectueuse a bien ete remplace.
Le garagiste Porsche fait 10 kms avec la voiture et au bout de ces 10 kms, meme probleme: CHECK allume et voiture n'avance plus.

2nd constat: la 2eme sonde a lache. Ils continuent a faire des tests avec la valise... 3eme constat le debitmetre ne fonctionne plus qu'a 1/3 de ses capacites (il m'a explique qu'au lieu d'avoir du 650 k d'air, j'en avais plus que 270)..

Enfin la voiture reste donc en reparation et comble de tout ca, 1000 euros de pieces et main d'oeuvre...

J'ai une garantie de 12 mois (pas une garantie Porsche) que le vendeur m'a donne.

1ere question: croyez vous que ce genre de pieces soient prises dans la garantie?

2nd question: Ne croyez vous pas que les garagistes Porsche en rajoutent un peu par rapport au debitmetre??

Merci pour vos reps


tu indiques avoir acheté ta voiture samedi dernier,,,, et bénéficier d'ue garantie du vendeur,,,, laquelle là ,,,c'est toi qui le sais,,,,

mais compte tenu du fait que ton entrée en possession de la voiture est on ne peut plus récente,,,, ton vendeur doit à mon sens prendre en charge l'intégralité des réparations,,,

les vendeurs particuliers comme professionnels ont dorénavant une obligation, en cas de défectuosité, de vice caché,

que tu participes,,, compte tenu du kilométrage,,, pourquoi pas,,, histoire de ne pas avoir un contentieux,,, mais participer,,, pas tout payer,,,

ta deuxieme sonde a laché,,, alors que le garage l'avait juste mis en place,,, celle là ,,, n'est pas à ta charge,,, mais à la charge du garage,,,, c'est un professionnel,,,

voilà quelques indications,,,, ne pas hésiter non plus à se renseigner auprès de son assureur,,,, surtout qu'il y a la plupart du temps une assistance juridique avec le contrat d'assurance,,,,

et cela permet de savoir quels sont les droits et obligations de chacune des parties,,, vendeur comme acheteur,,,
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 13:57

est il facilement accessible etchangeable ce débimetre???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trou a l'acceleration Empty Re: Trou a l'acceleration

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum