Fiabilité 981
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fiabilité 981
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
Mobydick- 4000 tr/mn
- 11/07/2018
Messages : 274
Age : 63
Modèle : cayman 2.7 phase1
Re: Fiabilité 981
PDK ................pas plus de problèmes que la PDK des 987S ph2 ( électronique , réprogrammation etc. ), non ?
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23758
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Entrerait-on dans la continuité des problèmes déjà connus sur les modèles sans injection directe ? L'avenir nous le dira...
Solution : Acheter le Flat4, il est fantastique !
(Please: Ne me tuez pas les puristes du Flat6 )
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: Fiabilité 981
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23758
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
boulitos a écrit:Apparemment ZERO problèmes sur les F4 !
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
Mais....tu m'avais pas dit que ton moteur avait été changé ??
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23758
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
bonjourMobydick a écrit:Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
tu aurais le lien ? j'aime bien m'informer des problèmes de fiabilité sur le 981
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
Donc les premières avaient le même moteur que les 986 avant 2005
Alors quelle est la version moteur pour les 981 qui je crois ne commence plus par
M../..
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23758
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Le 987 a été une évolution constante du 986 . Pour arriver vers un nouveau modèle : 981 .boulitos a écrit:Il serait logique de penser que les premières 987 ( ph1 ......donc en injection indirecte )sont des evolutions des 986 , non ?????????????
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
D'où mon étonnement
Alors boulitos qu'elle est ton code moteur ?
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
Et
Moteur MA123 sur Boxster S de 2013
Même base pour les deux, injection direct
Dernière édition par Jeanluc74 le Dim 18 Avr 2021 - 14:44, édité 1 fois
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Prénom : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: Fiabilité 981
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
- 2004-2006 2,7 L (2 687 cm3) 240 ch (177 kW; 237 ch) 270 N⋅m (200 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam ) "M96.25"
- 2006–2008 2,7 L (2 687 cm3) 245 ch (180 kW; 242 ch) 273 N⋅m (201 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.20"
- 2004-2006 3,2 L (3 179 cm3) 280 ch (206 kW; 276 ch) 320 N⋅m (240 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M96.26" (Boxster S)
- 2006–2009 3,4 L (3 387 cm3) 295 ch (217 kW; 291 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.21" (Boxster S)
- 2007–2008 3,4 L (3 387 cm3) 303 ch (223 kW; 299 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.22" (Boxster «RS 60 Spyder Edition», Boxster S «Porsche Design Edition 2»)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [3]
BOXSTER M96.25 05 5615 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M96.25 06 6616 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M97.20 07 7 657 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER M97.20 08 8 658 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER "S" M96.26 05 5 625 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M96.26 06 6626 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M97.21 07 7 677 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" M97.21 08 8 678 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" RS SPYDER M97.22 08 8 668 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 223 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2009-2012 2,9 L (2893 cm3) 255 ch (188 kW; 252 ch) 290 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.20"
- 2009-2012 3,4 L (3 436 cm3) 310 ch (228 kW; 306 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.21" (Boxster S)
- 2010-2011 3,4 L (3 436 cm3) 320 ch (235 kW; 316 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22" (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [4]
BOXSTER MA1.20 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER "S" MA1.21 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 11 B C_B 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 12 C C_C 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2012–2014 2,7 L (2 706 cm3) 265 ch (195 kW; 261 ch) 280 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22"
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 315 ch (232 kW; 311 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster S)
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 330 ch (243 kW; 325 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster GTS)
- 2015-2016 3,8 L (3 800 cm3) 375 ch (276 kW; 370 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) " MA1.24 " (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [5]
BOXSTER MA1.22 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER "S" MA1.23 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER SPYDER MDB.XA 16 G DBX 00501> 60000 6ZYL / 3,8L / 276 KW [6]
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
982 (718)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 250 ch (184 kW; 247 ch) 310 N⋅m (230 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster pour le marché chinois)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 300 ch (221 kW; 296 ch) 380 N⋅m (280 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster, 718 Boxster T)
- 2016-présent 2,5 L (2 497 cm3) 350 ch (257 kW; 345 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.22 " ( 718 Boxster S)
- 2017-présent 2,5 L (2497 cm3) 365 ch (268 kW; 360 ch) 430 N⋅m (320 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) "MA2.22" ( 718 Boxster GTS)
- 2019-présent 4.0 L (3995 cm3) 420 ch (309 kW; 414 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Spyder)
- 2020-présent 4,0 L (3 995 cm3) 400 PS (294 kW; 395 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Boxster GTS 4.0)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES [7]
BOXSTER CN MDD.PA 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 184 KW
BOXSTER MDD.PB 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 220 KW
BOXSTER "S" MDD.NC 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,5L / 257 KW
Remarque: MA2.20, MA2.22 sont classés comme "Remarque". MDD.PA, MDD.PB, MDD.NC sont le «type de moteur».
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1819
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
CS-road- 7000 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS
Re: Fiabilité 981
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 23758
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
+1boulitos a écrit:Vou êtes bien gentils , mais ne pourriez vous pas publier directement les problèmes de fiabilité affectants la 981 au lieu de nous diriger vers des liens de " Bouc de Face " que ceux qui n'y ont pas de compte , ne peuvent consulter ??????
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
Debaerpit- 3500 tr/mn
- 06/02/2021
Messages : 223
Prénom : Chievres Belgique
Modèle : Boxster 986
Re: Fiabilité 981
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suitealain981 a écrit:j'ai fait des recherches sur ce groupe et ailleurs je n'ai pas retrouvé une concentration de problèmes répétitifs (comme l'ims par exemple ou cylindres rayés etc )
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
je taquine tu l'as bien comprisnono99 a écrit:
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suite
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» fiabilité boxster 2.5l
» fiabilité 3.2l
» fiabilité PASM ?
» fiabilité boite "auto"
|
|
Hier à 17:32 par Mattia
» probleme capote 986
Hier à 8:29 par Raziel
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 14:10 par Dhaiphi
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Jeu 25 Avr 2024 - 8:01 par BLACKBOXSTER33
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 19:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 9:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 4:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 18:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 11:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 14:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 13:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 12:32 par Dhaiphi
» Jets lave glace
Dim 21 Avr 2024 - 19:41 par coyote65
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Sam 20 Avr 2024 - 21:24 par Jedge
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 17:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 16:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 9:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 19:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 21:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 17:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 12:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 8:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 15:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 18:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 12:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 8:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 10:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 10:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 18:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 15:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 9:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 7:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 18:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 14:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 18:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 14:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 5:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 8:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Mer 27 Mar 2024 - 23:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 7:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 6:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 16:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 9:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 18:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 18:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 11:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 21:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 10:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 20:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 14:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 9:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 8:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 10:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 18:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 8:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 20:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 18:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 13:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 11:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 18:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 15:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 9:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 19:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 18:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 17:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 10:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 20:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 18:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 16:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 16:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 8:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 21:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 12:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 17:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 21:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 18:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 15:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 18:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 6:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 9:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 6:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 18:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 17:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 16:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 11:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 11:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 9:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 11:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 9:30 par bub
» Tuto Sabot bas de caisse démonter & remplacer – Boxster 986
Ven 16 Fév 2024 - 21:50 par Suzimentvotre
» Radiateur boxster
Jeu 15 Fév 2024 - 12:56 par Patrick88
» St Roman de Codières
Mer 14 Fév 2024 - 10:06 par boulitos
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mar 13 Fév 2024 - 12:14 par boulitos
» Couple de serrage galet tendeur
Lun 12 Fév 2024 - 10:19 par boulitos
» Reprogrammation ....
Dim 11 Fév 2024 - 11:43 par boulitos
» Plus de feux de position
Sam 10 Fév 2024 - 8:39 par Suzimentvotre
» Filtre, ok, mais quoi ??
Ven 9 Fév 2024 - 9:31 par Dhaiphi
» l'app dédiée au forum
Ven 9 Fév 2024 - 6:37 par 14RC126