PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?

Aller en bas

GMT + 6 Heures fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 17:56

bonjour a tous les amis porschistes de la part du Québec.je desire me procurer une 986 d occasion et en navigant sur le forum,j ai lu quelques péchés mignons de la part du 2.5. Est ce qu elle est a proscrire et ne regarder que pour une 2.7 ou si je peux regarder les deux models sans me poser de questions.merci beaucoup.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?

Message par krys Dim 14 Déc 2008 - 18:15

bonjour ,
peux tu te presenter dans cette section avant de poster ami canadien ,
merci de ta compréhension :

http://porsche.forumpro.fr/presentations-f4/
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?

Message par Invité Dim 28 Déc 2008 - 20:59

Alors pour te répondre (j'espère que j'ai le droit) c'est une question un peu vaste.

Pour ma part, j'ai fait l'acquisition d'un boxster 2.7 220 ch d'octobre 2000 car après quelques lectures d'essais le 2.5 est un peu moins sportif et un peu plus creux à bas régime.

Après il y a la question des problème moteur et autre du 2.5 qui pour moi n'est pas un obstacle car ces problèmes ont, en règle générale, été traité par Porsche donc pas de souci.

De plus, c'est une Porsche donc c'est quand même assez fiable voir même très fiable si bien entretenue bien sûre.

En fait, un 2.7 n'est pas forcément plus fiable si il n'a pas été entretenu correctement il pourra également réserver des surprises à son proprio.

Bref, il n'y a pas de grosse différence entre un 2.5 et un 2.7 quelques écarts de performances et de souplesse moteur mais ce qu'il faut privilégié dans l'achat d'un boxster ou d'une autre porsche c'est le suivi de l'entretien.

Voilà j'espère avoir répondu à tes attentes et je te souhaite une bonne acquisition.

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 6 Heures Re: fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum