Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Boxster d'octobre 2010
KM: 11.800 KM
Parking: Boxe, trempérature mini 7°
BATTERIE HS, après 500 Km d'autoroutes
D'après le CP, c'est normal.
Ce problème concerne au moins 50% des porschistes.
Arrêtons de parler "fiabilité" chez Porsche
Pour info, ma Mini à 6 ans, 22.00 Km et 6 ans, et toujours sa batterie d'origine
patgibe- 2000 tr/mn
- 17/10/2010
Messages : 99
Age : 78
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster987 II PDK 10/10
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
La suivante, une Fulmen, a fait presque 5 ans et 45000km mais mon alternateur a décidé de m'en faire changer. C'était peut-être pas utile mais je n'ai su qu'après que l'alternateur était HS.
La nouvelle, Tudor, se porte bien mais n'a qu'un an ( je l'ai remise en charge le mois dernier mais en 5 minutes c'était chargé )
Au final je n'ai pas de problème avec la fiabilité Porsche mais avec celle de Bosch ( Débitmètre 58000km et Alternateur 74000km )
FIA- Bravo ! 1000 Messages
- 28/07/2007
Messages : 1050
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Diagnostic du CP: batterie HS
Résultats des courses:
-Contrôle du circuit de charge et consommation de courant
-préparation et mise en charge de la nouvelle batterie
-passage au testeur
-achat du chargeur Porsche
Total: 510,74€
patgibe- 2000 tr/mn
- 17/10/2010
Messages : 99
Age : 78
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster987 II PDK 10/10
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
patgibe a écrit:Suite et fin
Diagnostic du CP: batterie HS
Résultats des courses:
-Contrôle du circuit de charge et consommation de courant
-préparation et mise en charge de la nouvelle batterie
-passage au testeur
-achat du chargeur Porsche
Total: 510,74€
Tarif Porsche Exhorbitant !!! Je suis consterné par ça !!! une vérification simple, pas de réparation ils t'ont compté combien d'heure de MO ?
j'aime bien le "-préparation et mise en charge de la nouvelle batterie" betise
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
patgibe a écrit:Suite et fin
Diagnostic du CP: batterie HS
Résultats des courses:
-Contrôle du circuit de charge et consommation de courant
-préparation et mise en charge de la nouvelle batterie
-passage au testeur
-achat du chargeur Porsche
Total: 510,74€
Cela comprend l'achat de la nouvelle batterie ou pas ?
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
surtout si on tient compte du fait que la voiture a 10mkm et que ce n'est pas le premier problème auquel patgibe est confronté.
on peut d'ailleurs comprendre son amertume et le titre initial de son post. je crois que si j'avais le même type d'ennui a répétition ça me mettrait bien les boules.
toutefois, je crois que le problème(et par conséquence sa colère) viennent plus de l’incompétence de son CP a régler ce qui semble être des problèmes liés et une tendance (malheureusement commune a de nombreux CP) a prendre les clients pour des tiroirs caisse que de la fiabilité de son boxster.
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
richard a écrit:même si la batterie est comprise, ça reste très cher.
surtout si on tient compte du fait que la voiture a 10mkm et que ce n'est pas le premier problème auquel patgibe est confronté.
on peut d'ailleurs comprendre son amertume et le titre initial de son post. je crois que si j'avais le même type d'ennui a répétition ça me mettrait bien les boules.
toutefois, je crois que le problème(et par conséquence sa colère) viennent plus de l’incompétence de son CP a régler ce qui semble être des problèmes liés et une tendance (malheureusement commune a de nombreux CP) a prendre les clients pour des tiroirs caisse que de la fiabilité de son boxster.
Absolument d' accord avec toi ! Tout simplement inadmissible ! C' est qui ce CP d 'incompétents notoires ?
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
1 - Mettre l'interrupteur de plafonnier sur OFF complet.
Cela évite d'allumer le plafonnier mais aussi les 2 lampes de plage arrière, lorsqu'on ouvre les portes.
2 - Retirer l'ampoule du coffre Avant.
3 - Retirer l'ampoule du coffre Arrière.
(On glisse simplement un tournevis dans l'encoche pour sortir le plastique, qui est juste coincé dans le garnissage).
4 - Retirer les ampoules en bas de portes.
(On glisse un tournevis entre moquette et cache plastique, à l'avant et on fait levier).
Les 4 ampoules sont simplement enfichées (pas de rotation à effectuer).
Munissez-vous d'un chiffon pour retirer les ampoules car c'est chaud.
Les points 1 et 4 sont les plus intéressants car quand on referme les portes, ces lumières restent allumées un bon moment, si on ne verrouille pas la voiture.
Avec ça, quand on bricole sur la voiture, quand on reste dedans pour lire le manuel, quand on décharge les courses (...), on consomme moins de courant (reste le tableau de bord).
Pour ceux qui n'ont pas de lumière dans leur garage, une petite frontale de montagnard peu aider (on les trouve à Décathlon, par exemple...).
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
faut pas psychoter non plusOlivier_TFE a écrit:Il y a des astuces pour économiser la batterie et éviter qu'elle ne se décharge quand on ouvre les portes, les coffres...
1 - Mettre l'interrupteur de plafonnier sur OFF complet.
Cela évite d'allumer le plafonnier mais aussi les 2 lampes de plage arrière, lorsqu'on ouvre les portes.
2 - Retirer l'ampoule du coffre Avant.
3 - Retirer l'ampoule du coffre Arrière.
(On glisse simplement un tournevis dans l'encoche pour sortir le plastique, qui est juste coincé dans le garnissage).
4 - Retirer les ampoules en bas de portes.
(On glisse un tournevis entre moquette et cache plastique, à l'avant et on fait levier).
Les 4 ampoules sont simplement enfichées (pas de rotation à effectuer).
Munissez-vous d'un chiffon pour retirer les ampoules car c'est chaud.
Les points 1 et 4 sont les plus intéressants car quand on referme les portes, ces lumières restent allumées un bon moment, si on ne verrouille pas la voiture.
Avec ça, quand on bricole sur la voiture, quand on reste dedans pour lire le manuel, quand on décharge les courses (...), on consomme moins de courant (reste le tableau de bord).
Pour ceux qui n'ont pas de lumière dans leur garage, une petite frontale de montagnard peu aider (on les trouve à Décathlon, par exemple...).
j'ai pas une utilisation plus fréquente que la moyenne et soit avec le maintien de charge, soit en débranchant simplement la batterie si la période de non utilisation est supérieure à 2 semaine on a pas de souci.
4eme box en sept ans et j'ai changé une fois une batterie qui avait fait son temps.
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Et je suis une créature diurne, alors ces ampoules ne me servent à rien!
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Contrôle du circuit de charge et consommation de courant = 128,42 HT
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
Batterie, acide = 180,19 HT
Chargeur = 84,99 HT
TVA = 83,70
patgibe- 2000 tr/mn
- 17/10/2010
Messages : 99
Age : 78
Prénom : Val de Marne
Modèle : Boxster987 II PDK 10/10
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
il s'ouvre en 30s avec une paire de pinces crocoOlivier_TFE a écrit: (=> et si tu fermes le capot ensuite par erreur?!)
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
je pense que le contrôle et la mise en service auraient du t’être offert(ça leur coute peanuts en plus), ces gens là ont un piètre sens commercial et une logique de la fidélisation qui m'échappe.patgibe a écrit:Le prix se décompose ainsi:
Contrôle du circuit de charge et consommation de courant = 128,42 HT
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
Batterie, acide = 180,19 HT
Chargeur = 84,99 HT
TVA = 83,70
c'est certainement pas de cette façon qu'on pérennise une entreprise, aussi beau que soit le produit que l'on commercialise...
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Les acheteurs de Porsche ne sont pas des clients comme les autres, ils achètent d'abord une Porsche avant d'acheter une voiture. Il ne compare pas vraiment avec la concurrence, sauf quand tu commence à atteindre les prix d'une Ferrari. Pour moins de 70000 €uros, en "vrai" coupé de sport dans une marque avec une histoire, tu n'as pas grand chose.richard a écrit:
je pense que le contrôle et la mise en service auraient du t’être offert(ça leur coute peanuts en plus), ces gens là ont un piètre sens commercial et une logique de la fidélisation qui m'échappe.
c'est certainement pas de cette façon qu'on pérennise une entreprise, aussi beau que soit le produit que l'on commercialise...
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Moi aussi.richard a écrit:je parlais des CP, pas de la marque
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Ben je ne sais pas, mais j'ai lu ici et là que ce n'était pas aussi simple et selon le modèle 986-987...(?)richard a écrit:il s'ouvre en 30s avec une paire de pinces crocoOlivier_TFE a écrit: (=> et si tu fermes le capot ensuite par erreur?!)
Tu peux détaillé un peux? Merci.
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
allez comme je suis gentil, lien vers le sujet déjà traité: https://www.boxster-cayman.com/t22234-capot-avant-bloque-suite-a-batterie-hs?highlight=ouvrir+capot
bon a savoir même si on ne débranche pas la batterie, car c'est le seul moyen de l'ouvrir en cas de mort subite de miss batterie.
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
patgibe a écrit:Le prix se décompose ainsi:
Contrôle du circuit de charge et consommation de courant = 128,42 HT
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
Batterie, acide = 180,19 HT
Chargeur = 84,99 HT
TVA = 83,70
Les prix de la batterie et du chargeur sont normaux, voire très honnêtes pour un CP (même en comptant qu'ils sont H.T.), mais la MO contrôle et mise en service.... , là ils se sont carrément rattrappés !
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Je ne comprends pas bien ce que ceci est.patgibe a écrit:
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
MO pour main d'oeuvre je suppose.
2 heures de main d'oeuvre pour 33, 44, c'est vraiment pas cher.
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
J'imagine que c'est 2 h de charge...eiger1004 a écrit:Je ne comprends pas bien ce que ceci est.patgibe a écrit:
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
MO pour main d'oeuvre je suppose.
2 heures de main d'oeuvre pour 33, 44, c'est vraiment pas cher.
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Je croyais qu'il n'y avait plus besoin d'ajouter l'acide au dernier moment en plus...
Ou alors, ils lui ont fourgué une ancienne batterie. lol!!!
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
220 euros ttc, elle est en or? bulle
Invité- Invité
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Pour une vidange ils te comptent sans doute le temps que passent deux mécanos à regarder l'huile couler dans la bassine....JNG a écrit:Quoi qu'il en soit deux heures de main-d'œuvre pour poser une batterie !!! Ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Mais quand même je pense que ces batteries d'origine sont pas fiable et bas de gamme.
J'ai eu Audi avant Posrche : jamais utilisé de maintient en charge et jamais changé de batterie en 5 ans...
Loloflat6- V.I.P
- 23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Cela-dit, une durée de vie de 5 à 8 ans est normale pour une batterie auto.
Mon père les change avant qu'elle ne posent problème, quand il voit qu'elles ont l'âge...
Olivier_TFE- VIP 2000
- 09/02/2012
Messages : 2114
Age : 59
Prénom : Tenerife (Canaries)
Modèle : (Corvette C7 6,2L + Mazda MX-5 2L)
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
patgibe a écrit:Le prix se décompose ainsi:
Contrôle du circuit de charge et consommation de courant = 128,42 HT
Mise en service de la batterie (MO) 2Heures = 33,44 HT
Batterie, acide = 180,19 HT
Chargeur = 84,99 HT
TVA = 83,70
Ca ne semble pas être une pratique propre à ce CP, car dans le dernier N° de Ferdinand il y a l'interview sans trop de complaisance de Marc Ouayoun, le boss de Porsche France qu'ils interrogent notamment sur "l'accueil" dans certains CP et certaines pratiques du réseau officiel, genre facturation de l'installation de nouveaux balais d'essuie glaces ou d'une nouvelle batterie
Réponse gênée de l'intéressé : " C'est malheureusement....que puis-je dire....cela peut arriver." fin de citation
JéJé3.4- VIP Team Porsche
- 10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Pour moi ce n'est pas un défaut de la batterie ni de la marque mais de moi tout simplement.
Dernier démarrage de la voiture mi décembre, laissé tourner environ 5 min et voilà mon résultat batterie morte.
Cela pour dire que si on roule regulierement pas de soucis , elle peut tenir 5 ou 6 ans mais une fois par mois comme moi, c'est normal de la changer au bout de 2 ans.
(impossible de la laisser en charge car ou elle dort il n'y a pas de prise électrique)
A+
JF
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Batterie morte et à jeter, ou simplement à recharger?jfmusy a écrit:as un défaut de la batterie ni de la marque mais de moi tout simplement.
Dernier démarrage de la voiture mi décembre, laissé tourner environ 5 min et voilà mon résultat batterie morte.
Cela pour dire que si on roule regulierement pas de soucis , elle peut tenir 5 ou 6 ans mais une fois par mois comme moi, c'est normal de la changer au bout de 2 ans.
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
eiger1004 a écrit:Batterie morte et à jeter, ou simplement à recharger?jfmusy a écrit:as un défaut de la batterie ni de la marque mais de moi tout simplement.
Dernier démarrage de la voiture mi décembre, laissé tourner environ 5 min et voilà mon résultat batterie morte.
Cela pour dire que si on roule regulierement pas de soucis , elle peut tenir 5 ou 6 ans mais une fois par mois comme moi, c'est normal de la changer au bout de 2 ans.
Non morte de morte ;((
Re: Fiabilité des batteries sur nos Porsche, PAS TANT QUE CA
Je me permet de me joindre à la conversation, vous dites que la batterie porsche est de mauvaise qualité (obligé de mettre un maintien de charge etc...) dans ce cas, si je vais dans un centre auto et que j'achète une batterie de bonne qualité, est ce que je suis obligé de mettre un maintien de charge ?
quoc- 500 tr/mn
- 22/12/2012
Messages : 17
Prénom : dans le 94
Modèle : Cayman 320 S
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» Les batteries n'aiment pas le froid.. Précautions à prendre en début de saison
» fiabilité 986;la 2.5 ou la 2.7?
» fiabilité boxster 2.5l
» fiabilité 3.2l
|
|
Hier à 11:40 par boulitos
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Hier à 9:45 par Jedge
» Bruit dans l'habitacle
Hier à 8:38 par Suzimentvotre
» Rencontre Porsche Laon 02 le 12/5/2024
Lun 6 Mai 2024 - 9:18 par Dhaiphi
» St Michel de Grandmont
Dim 5 Mai 2024 - 15:29 par boulitos
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Jeu 2 Mai 2024 - 21:32 par igguk
» Jets lave glace
Jeu 2 Mai 2024 - 19:21 par coyote65
» Repeindre les poignée et les accoudoirs – Tutoriel Boxster 986
Jeu 2 Mai 2024 - 17:17 par Piston Kirk
» oscillation regime moteur
Mer 1 Mai 2024 - 21:54 par Gregory01
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Mer 1 Mai 2024 - 14:06 par kazaam74
» Pégase
Mer 1 Mai 2024 - 13:35 par Dhaiphi
» Le Monastère de Solan
Mar 30 Avr 2024 - 22:03 par boulitos
» probleme capote 986
Mar 30 Avr 2024 - 8:47 par patdro
» Etrange problème d'actionneur de trappe à essence
Lun 29 Avr 2024 - 19:08 par Dhaiphi
» Tout sur la PDK
Ven 26 Avr 2024 - 16:10 par Dhaiphi
» Imperméabilisation capote.
Mer 24 Avr 2024 - 21:24 par coyote65
» Station de lavage rouleaux
Mer 24 Avr 2024 - 11:07 par boulitos
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 24 Avr 2024 - 6:56 par Jacob1
» Boxster 987 @ vendre 2011
Mar 23 Avr 2024 - 20:33 par Dhaiphi
» La Baleine
Mar 23 Avr 2024 - 13:33 par boulitos
» Retour du boxster !
Lun 22 Avr 2024 - 16:07 par cyril6128
» et les cylindres rayés ?????
Lun 22 Avr 2024 - 15:54 par cyril6128
» Bobine neuve qui grille
Lun 22 Avr 2024 - 14:32 par Dhaiphi
» Ordre d'allumage boxster 986 en 2.5l
Sam 20 Avr 2024 - 19:07 par bub
» messages d'erreurs sur ma 986
Sam 20 Avr 2024 - 18:34 par Mac
» Réfection des étriers de freins.
Mer 17 Avr 2024 - 11:37 par My empty tank
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
Mar 16 Avr 2024 - 21:56 par Serra
» Huile moteur.
Lun 15 Avr 2024 - 23:01 par Dutch986
» Comment retirer la batterie pour la remplacer ? - Tutoriel Boxster 986
Lun 15 Avr 2024 - 19:22 par fcook41
» panne sur mon box 550
Lun 15 Avr 2024 - 14:45 par Arcamax
» Cayman taille pneumatiques
Lun 15 Avr 2024 - 10:21 par gillesdu territoire
» Avignon Motor Show : LES PHOTOS !!!!!!!!!!!
Ven 12 Avr 2024 - 17:35 par Dhaiphi
» Ciel de toit qui se decolle ....
Mer 10 Avr 2024 - 20:08 par Phil11turbo63
» probleme reservoir essence
Mer 10 Avr 2024 - 14:26 par Suzimentvotre
» Fuite au niveau du réservoir lave glace
Mar 9 Avr 2024 - 10:36 par Oural
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Sam 6 Avr 2024 - 12:31 par Jedge
» Le Canal ( du Rhône à Sète evidemment )
Ven 5 Avr 2024 - 12:46 par Dhaiphi
» Panneau porte - installer grille de haut parleur – Tutoriel Boxster 986
Jeu 4 Avr 2024 - 20:29 par al0546
» Caméra de recul
Mer 3 Avr 2024 - 17:33 par byblos2b
» Porsche Cayman 987 phase 1 - clé de contact non retenue par le Neiman
Mer 3 Avr 2024 - 11:15 par Gregory01
» pilote pour câble diagnostic
Mer 3 Avr 2024 - 9:10 par Dhaiphi
» Le Resto au Bord du Lac
Mar 2 Avr 2024 - 20:04 par boulitos
» Probléme boite / convertisseur sur ma Tiptronic
Dim 31 Mar 2024 - 16:23 par Nono59
» Infiltration d'eau
Ven 29 Mar 2024 - 19:36 par Gwildbxl
» Photos absentes sur annonce.
Ven 29 Mar 2024 - 15:09 par Dhaiphi
» Une bonne galère n’arrive jamais seule !
Ven 29 Mar 2024 - 6:56 par boulitos
» Remplacement courroie accessoire sur Boxster 987 2.9L 2011
Jeu 28 Mar 2024 - 9:04 par Shupa-987
» Code erreur Réglage de la portée des phares
Jeu 28 Mar 2024 - 0:21 par bub
» (HP) HAUT PARLEUR PACK AUDIO BOXSTER 987
Mer 27 Mar 2024 - 8:45 par boulitos
» Aiguille du compte tour qui bouge légèrement
Mer 27 Mar 2024 - 7:12 par Gregory01
» quels pneus sur 981 en 20 pouces ou 19 P en période pluie ?
Mar 26 Mar 2024 - 17:22 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Dim 24 Mar 2024 - 10:04 par Gregory01
» Boxster et Cayman dans le Finistère
Sam 23 Mar 2024 - 19:17 par Dhaiphi
» besoin liste des fusibles sur 981
Sam 23 Mar 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Ven 22 Mar 2024 - 19:00 par CS-road
» Arles
Jeu 21 Mar 2024 - 12:44 par boulitos
» Conseils d'entretien / révision pour une 986 de 150K km ?
Mer 20 Mar 2024 - 22:15 par Mattoo-986
» Pompe à eau et Calorstat démonter & remplacer – Tutoriel Boxster 986
Mar 19 Mar 2024 - 11:26 par PATBoxster986
» Périgord - 24 au 26 mai
Dim 17 Mar 2024 - 21:04 par elbarbou
» 981 S Bruit engrenage à froid
Dim 17 Mar 2024 - 15:47 par Dhaiphi
» Elle ne démarre pas
Dim 17 Mar 2024 - 10:36 par paco987
» Mensuelle du Club Automobile Aixois
Dim 17 Mar 2024 - 9:17 par Dhaiphi
» Fonseranes
Ven 15 Mar 2024 - 11:26 par boulitos
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 14 Mar 2024 - 19:25 par Piston Kirk
» La Citadelle ( de St Tropez )
Mar 12 Mar 2024 - 9:29 par Dhaiphi
» recensement 718
Lun 11 Mar 2024 - 21:19 par sebinou88
» Affichage instrument de bord.
Lun 11 Mar 2024 - 19:42 par boulitos
» Valve PSE bloquée
Lun 11 Mar 2024 - 14:47 par didou24
» Fusible vitres électrique
Lun 11 Mar 2024 - 12:39 par Anniv62
» Cerbère
Dim 10 Mar 2024 - 19:15 par Dhaiphi
» PROBLEME GPS PCM 1 16B
Sam 9 Mar 2024 - 16:25 par vince 54/57
» petite griffure sur jantes
Sam 9 Mar 2024 - 10:42 par Dhaiphi
» Coût d'entretien en concession et prix des pièces constructeur
Ven 8 Mar 2024 - 20:30 par My empty tank
» fusible lève vitre grillé
Ven 8 Mar 2024 - 19:02 par Steph44
» Montage échappement inox decata
Jeu 7 Mar 2024 - 18:51 par Dhaiphi
» Valves PSE bloquées
Jeu 7 Mar 2024 - 11:59 par didou24
» condenseur
Mer 6 Mar 2024 - 21:32 par alain981
» Indice de charge pneu
Mar 5 Mar 2024 - 19:58 par SEE
» a vendre porshe boxster 2,7
Mar 5 Mar 2024 - 17:45 par boulitos
» Pommeau de vitesse et frein à main (démontage)
Mar 5 Mar 2024 - 17:19 par Suzimentvotre
» Grilles Zunsport sur 981.S
Lun 4 Mar 2024 - 9:31 par Arthur67
» Comment insérer une photo ou une vidéo - Tuto
Dim 3 Mar 2024 - 22:53 par Suzimentvotre
» Gastronomie
Sam 2 Mar 2024 - 13:47 par boulitos
» Recensement de CAYMAN !! SVP
Ven 1 Mar 2024 - 18:15 par boulitos
» Kilométrage maximum
Jeu 29 Fév 2024 - 22:51 par Alain 67201
» Changement pneumatiques sur 997
Jeu 29 Fév 2024 - 19:47 par Nels
» Plastique qui s'ecaille
Jeu 29 Fév 2024 - 16:49 par boulitos
» Porsche boxster 981 2.7L vs 987 S 3.4L voir 911 cab
Dim 25 Fév 2024 - 19:55 par Arthur67
» Mon box ne démarre pas
Dim 25 Fév 2024 - 7:51 par manu26
» Siège Chauffant
Ven 23 Fév 2024 - 10:20 par BOX-STEPH
» Alarme en pleine nuit au garage
Mar 20 Fév 2024 - 7:21 par Gregory01
» Interpretation du test PIWIS
Lun 19 Fév 2024 - 19:24 par boulitos
» probleme eclairage boite a gants 987
Lun 19 Fév 2024 - 18:11 par Nono59
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Dim 18 Fév 2024 - 17:01 par boulitos
» Aral Ultimate 102 octane.
Dim 18 Fév 2024 - 12:54 par Arthur67
» Option 544 : alarme à sur veillance perimetrique ...
Dim 18 Fév 2024 - 12:25 par Dhaiphi
» Ouvrir le capot quand la batterie est à plat (ou moteur HS) - Tuto Boxster 986
Dim 18 Fév 2024 - 10:04 par Dhaiphi
» Panne sans défaut....
Sam 17 Fév 2024 - 12:56 par Arcamax
» Tuto poussoir hydraulique
Sam 17 Fév 2024 - 10:30 par bub